Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Musiques de film: compos des membres <<<

  • 1 013 réponses
  • 44 participants
  • 16 022 vues
  • 1 follower
1 >>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi :lol: )
-un bref énoncé qui situe la scène

A vos sequenceurs!! :bravo:
Afficher le premier post
81
:up: .................................................................................................. :up:

82

Hors sujet : Hello f@ctory, ça fait plaisir de te revoir dans les parages, ça faisait un bout de temps;
cette fois c'est moi qui vait m'absenter un peu / AF pour diverses raisons...

Tu as écouté ma compo "Anachronism" ?
Au fait le papa Noel est passé chez moi : Kontakt, des vst à gogo, etc... :8) cf mon profil

83

Hors sujet : OUI!OUI!Je reviens mais je reviendrai plus souvent en Janvier, chuis dans le commerce et c'est la folie en ce moment...

Citation : c'est moi qui vait m'absenter un peu

:8O:
Ha ben NON!Talou!J'espère te lire souvent comme avant!
J'espère qu'il n'y a rien de grave, mais franchement, y avait une époque, je ne venais plus à cause d'une minorité qui me les brisait grave.Je me suis dis après tout, je les em***** et je fais ce que je veux, celui qui est géné prend la porte.
Soyons plus intelligent que certains...
Je ce que j'ai appris c'est de ne pas "trop m'investir" à travers AF.Restons "virtuel".Pas trop d'infos quoi...Après tout, on ne se connais pas tous.

Pour la compo, je vais écouter.Je suis aussi super content pour toi pour Kontakt!Tu déclare la GUERRE à ton PC!Vivement qu'on écoute des p'tites choses après.... :bravo: :bravo:
:bravo:



84
>TALOU
Where are you?............................................. :?:

Hors sujet : Je bosse comme un dingue sur des vieux morceaux que j'ai fais y a 7 à 8 ans (Pas de PC à l'époque)...je recherce mes samples sur des CDS de chants Africains, Chinois...C'est un boulot de OUF mais çà me rapelle des moments que l'on oublie pas.Le passé resurgit.C'est térrible...je ferai peut-être un post sur "l'avant>après"...


85
Je suis là :cobra:
86

Citation : cette fois c'est moi qui vait m'absenter un peu / AF pour diverses raisons...


:?:

87

Hors sujet : Je me connecte que le soir désormais, trop occupée en ce moment et puis c'est un peu la foire aux vanités au pub des gentlemen, alors j'évite... :clin: )

Tu as écouté "Anachronism" ? parce qu'il ya 2 autres morceaux qui arrivent là bientôt :cobra:

88

Hors sujet : Tu bossais en hardware il ya 7 ans ?

89

Citation : c'est un peu la foire aux vanités au pub des gentlemen, alors j'évite...


C'est bien pour çà que tu ne m'as jamais vus...Je préfère parler zic.


J'ai ré-écouté "Anachronism".
Y a du Jarre dans l'esprit.J'aime bien ta personnalité musiquale qui déjout certaines règles :Baas faite par une nappe, rythm ou y a pas un kick "sur les noires"...

Tu ne suit pas une "règle" de structure.C'est ce qui fait ton côté perso.C'est rare.

Comme dh'abitude, on pourrait développer avec des samples de voix, SFX....
Mais perso, je note une nette amélioration de la synchro (P'tin, j'parle comme un prof!)...

On en veut d'autres!
Kontakt va, j'espère te combler...

90

Citation : Tu bossais en hardware il ya 7 ans ?


Oui.
Sampler A3000V2 Yamaha +Sequenceur 16 pistes midi hardware+ clavier JW50 en commande...J'ai fais un album World music (DeepForest était mes "dieux" à l'époque)...
D'ailleurs, c'était mon premier matos "pro" aprés la série "Y A T'IL UN PSR DANS LA SALLE?!" :mrg: