Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 671 réponses
  • 221 participants
  • 133 958 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
1041
Coucou
dernière compo en date !
Enjoy!!

1042
Citation de AethelBridd :
J'en profite pour poster la version "electro" nommée Eldamuzk :mdr:
(avec plus de synthés mais sans les guitares, excepté la piste de basse enregistrée avec une Mustang Bass montée en filets plats)


Cool j'aime bien :bravo:

Les 2 versions sont bien mais je crois que je préfère le remix.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1043
mindfenris :
bien rythmé, on ne s’attend pas à voir débarquer une voix aussi rauque, toujours ces arpégiateurs en fond, et pas mal de changements de tempo. Une fausse fin vers 6". Sons extras.

docteur benway :
percussion sur des bidons métalliques de 200 litres (c'est pas vraiment ça, mais ça m'y fait penser...) plus nappes de synthé, pas mal.

Ju'z Music :
Thème sur Harry Potter (le film n'a jamais été mon truc, il en faut pour tous les gouts...) Mais la, franchement, c'est bien on reconnait direct le thème, et le truc symphonique est excellent.

Conclusion : vingt minutes de vrai bonheur musical, je n’exagère pas.
1044
Citation de kosmix :
Cool j'aime bien :bravo:

Les 2 versions sont bien mais je crois que je préfère le remix.

Merci kosmix. Je préfère aussi la version électronique :bravo:
... et je vais retravailler la version guitaristique. :D:
1045
@franck Heudeberg ... :clin:
merci.
1046

https://soundcloud.com/lnprk13 .....

1047
En panne d'inspiration en ce moment, j'ai réécouté un peu mon EP en éternelle préparation. Procrastination, manque d'inspiration, ou simple flemme, je ne sais pas ! Mais ce morceau m'a paru sympa à partager.
Il n'est que pré-mixé, les toms sont peut-être un peu forts (mais c'était un peu voulu pour mettre la pêche, après il y a d'autre moyens de faire au mix final, si jamais j'y arrive un jour... ^^).
Bref, une version presque finie d'un morceau qui me parait pas mal, un mélange d'orchestration et de rock façon 60s/70's (n'hésitez pas à monter le volume) :

1048
l'inspi ça va..ça viens.
Quand je suis en panne je remixe un vieux titre....ou alors je me fais des cessions de création de samples histoires d'avoir du neuf.

Sinon je découpe des vieux titres pour faire un lego avec tout ce que j'ai sélectionné.

Parfois même je ne fais plus de musique et j'attends que l'envie revienne :mrg:
1049
Un petit come-back nocturne pour vous présenter mon nouveau venu, techno bien épaisse et saturée (mais néanmoins dancefloor) composé avec mes Ø-Coast et Basimilus préférés rentrés dans une chaîne fx/filtre analo Eurorack et complété , arrangé/structuré/finalisé sur Ableton live.
Le morceau se nomme
« FOLLOW>ME »
136bpm . Enjoy ! (Ou pas ^^)

https://soundcloud.app.goo.gl/yEE2FTepCqAmYehr6

[ Dernière édition du message le 02/04/2023 à 03:48:56 ]

1050
5648787.jpeg