Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 957 réponses
  • 227 participants
  • 142 638 vues
  • 239 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
1071
JMJ n'est pas très loin. Ça aurait pu être le troisième morceau sur Rendez-vous. Ce n'est pas du tout une moquerie, je le pense vraiment. C'est tellement bien que j'aurais même vu le morceau un peu plus long que 3"30 et des poussières (d'espace) . Les sons sont cristallins (je n'ai trouvé que ce mot...) et bien choisis, une fois de plus.:bravo:

[ Dernière édition du message le 07/04/2023 à 09:16:01 ]

1072
Hello, j'ai bossé la dessus toute la semaine.
Je m'essaye de rendre audible l'ensemble.......c'est barré comme délire, ça va manquer de mélodies surement pour pas mal.......mais j'y trouve un sens perso.....

1073
Image et musique versent ensemble vers le cauchemar. C'est particulier mais pas inintéressant pour autant. :bravo:
1074
@EransBroox78 pas mal, ça me fais penser a MUSE

@indeep_stellar Le thème est très bon, peut être un peu d'habillage.Sur ce titre je le verrais plutot discret vu le coté minimaliste du morceaux, le truc a écouter en roulant de nuit.

@Campbieil Au départ je me suis dit que c'était pas du tout ce que j'aime, mais comme c'est musical et bien emmené ça se laisse écouter facilement, et ensuite le coté pink floyd m'a bien accroché. Bravo.

@AethelBridd C'est pas mal u tout, la guitare un poil en avant non ?

@indeep_stellar Super comme ambiance, tout y est. La profondeur des basses, le coté immersif, les nappes discrètes. Bravo.

@Big Albert sympa, ça passe bien, bonne prod. Je trouve qu'avec la video ça fait un plus........por avoir essayé, c'st pas facile de trouver ou de faire un clip qui colle bien au titre.

@indeep_stellar sun beach j'aime bien tes sonorités, en plus tu les fais vachement ressortir, j'ai un problème encore quand c'est dense pour faire ressortir..Ptet un poil trop crachouillardes certaines cymbales pour moi.

@Big Albert ça donne envie de prendre l'apéro en été sous un arbre ;)

De bien belles choses ici, et surtout une grande variétés de styles.

1075
Citation de docteur benway :
@AethelBridd C'est pas mal u tout, la guitare un poil en avant non ?

Avec le recul, je suis bien d'accord avec toi, les guitares sont trop en avant. :clin:
1076
1077
Citation de AethelBridd :
Image et musique versent ensemble vers le cauchemar. C'est particulier mais pas inintéressant pour autant. :bravo:


merci pour ton écoute, oui ma musique est quand même assez sombre. Je me dis que même si je m'améliore techniquement, ce ne sera jamais une musique à la mode. Mon frangin me le fait toujours remarquer quand je lui fait écouter. :mrg:

J'avais un pote qui m'avais dis aussi que c'était souvent trop drum'n bass, indus et dark.........il voulait que je compose des trucs de clubbing pour que sa copine essaye de faire passer dans des soirées.

La démarche est ptet sympa, mais là ou j'ai fais un blocage de boite c'est quand il m'a dit:

Je te passe ma copine elle va te dire quelle musique tu dois faire :violent::demon::nawak::facepalm:

Je lui ai demandé si il se rendait compte de la connerie qu'il venait de me sortir.....il s'est vexé......on se parlent plus :facepalm:

Après, chacun sa démarche. je ne critique pas ceux qui ont pour objectif premier de se faire entendre des autres. Je fais partie de ceux qui ont pour objectif de faire sortir ce qu'il ont dans le gilet........alors certes je n'y met pas assez les formes par manque de technique et de maturité musicale.......mais je vis ma passion tous les jours et sa me rend heureux.

Vaste sujet, au moins ici on peut en parler on se comprend les uns les autres. ;)
1078
Citation de docteur benway :
Je te passe ma copine elle va te dire quelle musique tu dois faire :violent::demon::nawak::facepalm:


Ah oui elle est pas mal celle-là ! :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1079
Citation de kosmix :
Citation de docteur benway :
Je te passe ma copine elle va te dire quelle musique tu dois faire :violent::demon::nawak::facepalm:


Ah oui elle est pas mal celle-là ! :8O:


hein :mrg: gratiné quand même....le vexage :ptdr:
1080
Ton pote confond ChatGPT et artiste :8O:
Ça donne envie d'aller plus loin dans l'expérimentation ! :mrg: