Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 671 réponses
  • 221 participants
  • 133 905 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
1541
Citation :
Mélodie intéressante quoique me semble-t-il avec de légères incertitudes occasionnelles. Comme Shalako, j'aime bien aussi le final. Bon boulot!


Merci pour vos commentaires :bave: !
Et oui, j'ai souvent la facheuse tendance à mal finir de ce coté là ( à une compo par 1/2 semaines en non-pro c'est peut-être normal remarquez )
Pour ce qui est des outils utilisés, c'est du freeware a tous les étages , du daw au petit montage ( pas l'animation bien sur) , avec du tal-u-no 62 , de la reverb de "sphere" ( truc un peu undeground ) , ou encore le pg-8x (autre vst très polyvalent).


[ Dernière édition du message le 13/07/2023 à 15:19:43 ]

1542
1543
Je profite des vacances pour m'adonner à mon addiction favorite, le rock.
Je reviens aux sources.

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

[ Dernière édition du message le 13/07/2023 à 22:22:49 ]

1544
Citation de sonicsnap :
Oui! TAL, c'est toujours du freeware de haute qualité!

Après j'utilises depuis peu Vital , c'est un super bon vst freeware que je recommandes vivement
1545
1546
Bon comme l'algo de Youtube me fait la gueule depuis mon dernier upload (qui est quand même mon meilleur morceau, chuis deg.. morale de l'histoire: si tu as un titre qui fait plein de vue, n'en upload pas un nouveau, car ça va arreter la diffusion du précédent) ..
donc j'ai décidé de me lacher en faisant un truc hyper rapide et fun. 3 ou 4 heures de prod à tout casser vidéo comprise.
Aussi, récré par rapport au reggae. Objectif: rapide, s'amuser, pas se prendre la tête.
matos utilisé: mon modulaire, controllé par mon plugin "KrOn", un synthmaster et un blue 3 pour les nappes et arpeggiateurs. le reste = boucles.
Style indeterminé basé sur afrobeat, tech, tribal machin-chouette mais au fond, juste s'amuser avec des sons que j'aime bien.

[ Dernière édition du message le 15/07/2023 à 17:47:18 ]

1547
Trop "happy" pour mon goût personnel, mais c'est tout à fait bien réalisé pour un truc fait "à la va vite". Et tu as raison, c'est important de se faire plaisir!
1548
C'est plutôt sympa et coloré bien que je ne sois pas dans le cœur de cible. Je te félicite.
1549
Hey ça fait longtemps que je ne suis pas venu et ça me manquait.
Voici ma dernière composition, en espérant que elle vous fasse passer un bon moment et comme toujours toutes les critiques sont bonnes à prendre.🎶🎶🎶
1550
Go Home
Très chouette compo Black Minds : bravo. J'aime le choix de tes sons et leur spatialisation. Belle évolution tout au long du morceau et des effets de filtres bien appliqués, on ne s'ennuie jamais !