Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 957 réponses
  • 227 participants
  • 142 703 vues
  • 239 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
231
Chapeau en tous cas.
Citation :
Malheureusement, je suis nul en modélisation de personnages

Il n'y a pas de bibliothèques, comme pour les voitures ?
232
Citation de Will :
Il n'y a pas de bibliothèques, comme pour les voitures ?

Si, sans doute, mais bon, une voiture, c'est une voiture (enfin, pour moi...), tandis qu'un être humain, il faut quand même trouver vraiment le ou les modèles qui correspondent à ton besoin. Et puis les modèles, c'est une chose, mais les animer, c'est encore autre chose, et c'est loin d'être simple à maîtriser !
233
Bonjour,

Je souhaiterais partager ma dernière création.
Il s'agit d'un titre créé pour une intro de stream du jeu vidéo It Takes Two.

Écouter It Takes Two - Original Production par Ju'z Music sur #SoundCloud
https://soundcloud.app.goo.gl/xbYJr

Ça serait cool d'avoir vos retours :)

Merci beaucoup !
234
Citation de Ju'z :
Bonjour,

Je souhaiterais partager ma dernière création.
Il s'agit d'un titre créé pour une intro de stream du jeu vidéo It Takes Two.

Écouter It Takes Two - Original Production par Ju'z Music sur #SoundCloud
https://soundcloud.app.goo.gl/xbYJr

Ça serait cool d'avoir vos retours :)

Merci beaucoup !


Du bel ouvrage, on est bien dedans, bravo :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

235
Citation de Will :
Cool deltAdata. Si je me souviens bien, c'est toi qui avait des équilibres perfectibles dans la précédente session que tu avais postée ici ?
Ici, c'est bien mieux géré.
C'est quoi cette machine ?

Merci Will.
Tu parle de celle là ?

Après, c’est pas vraiment étonnant, vus que dans 90% des cas je me contente de régler seulement les panoramiques et volumes dans mes « mix ».
La machine est un mini système eurorack avec un Zébu (Empress zoia pour eurorack, une espèce de mini système modulaire numérique autonome, qui joue le lead « flûte » à la main) et un knobula poly cinématic (petit synthé poly 8 avec une reverb géniale pour l’ambient, qui joue la « séquence/ambient »).
236
Citation de multiform :
Citation de Ju'z :
Bonjour,

Je souhaiterais partager ma dernière création.
Il s'agit d'un titre créé pour une intro de stream du jeu vidéo It Takes Two.

Écouter It Takes Two - Original Production par Ju'z Music sur #SoundCloud
https://soundcloud.app.goo.gl/xbYJr

Ça serait cool d'avoir vos retours :)

Merci beaucoup !


Du bel ouvrage, on est bien dedans, bravo :bravo:


Merci pour ton retour :)
237
Dernière Live Session en date, celle de dimanche 1er Mai.
Un moment un peu bizarre puisque c'est parti de l'exercice hebdomadaire de production pour aboutir à une autre idée.
Voici donc le trip dominical (mea culpa, la guitare est un poil trop en avant) :



Et ce sur quoi a débouché cette aventure étrange :

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

238
Deux morceaux bien différents :

It Take two : ça sent la musique de film à plein nez, ça ! Genre super production sur Rome, un truc comme ça. Je dis pas ça pour me moquer, loin de la, l'ensemble est majestueux, bien construit, j'aime bien les violons discrets, et la (les) mélodies qui s’entremêlent. Bravo. Si c'est fait a partir de machins électroniques, c'est bluffant.

Slow Bells : La, c'est nettement plus "planant", comme on disait dans les 70s. La rythmique est a la fois discrète, et présente, et la mélodie aussi. Tu est le roi de l’équilibre dans tes morceaux, et du mélange des sons. Perso, je ne trouve pas que la guitare est trop présente. Ça aussi, j'aime bien, et je recommande.

239
7ème titre de l'album Solar - De retour sur Terre avant de repartir vers Vénus.

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

240
J'ai beaucoup de références 80s...Alors, un peu par facilité, je dirais que ça sonne 80s ! Et ce morceau sonne plutôt bien. Rien d' extrêmement original, même une petite impression de déjà entendu, je sais plus trop ou....Mais ça n’empêche pas de dire que c'est bien et d’apprécier. Bien vu le changement de tempo vers 2". Les images N et B sont sobres, violentes, l'ensemble est très bon. J'aime