Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 671 réponses
  • 221 participants
  • 133 827 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
1611
moi j'en fais car j'aime bien en faire , enfin, j'aime bien faire du midjourney surtout, mais c'est sur que ce n'est pas indispensable ... :-)

[ Dernière édition du message le 29/07/2023 à 15:27:38 ]

1612
1613
Citation :
je me refuse à ce diktat à moins d'avoir les moyens financiers

Nativement un punk n'a jamais les moyens financiers, il se débrouille :clin: Il n'y a pas de diktat, c'est juste une vision générationnelle vu que je suis arrivé dans la musique par la porte du punk et que j'ai toujours cultivé les arts graphiques en même temps. On faisait nos pochoirs dans les années 80 pour annoncer nos concerts underground, en 2000 c'était les sites web et maintenant c'est les réseaux sociaux.
Mais là, même phénomène générationnel, je suis largué : pas de compte TikTok, pas de compte Insta... les vieux classiques YouTube/Vimeo :bravo:
Dans 10 ans on aura des commentaires sur comment on a pu publier sur des plateformes ringardes comme YT...

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

1614
1615
Moi je publie ma musique sur Soundcloud et mes vidéos sur Youtube. Il me semble que c'est adéquat :mrg:

Une vidéo avec ma musique, oui, j'appelle ça un clip et dans ce cas je me charge de sa réalisation. J'avoue que piocher dans des vidéos toutes faites me dérange un peu, ou alors quelques bouts, je préfère tout faire moi-même à la punk DIY.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1616
Bon aller, j'y vais de la mienne



Manticore, commencée en vacances, terminée ici. Je cherche a valider mes récents acquis et méthodes de travail afin de simplifier les taches rébarbatives. Donc j'ai laissé de coté certaines choses que j'estime ne finalement pas " maîtriser" pour le moment.

Ça reste dans un coin de ma tête mais j'y reviendrais quand j'aurais mes automatismes.
1617
Whaou! J'aime beaucoup. Belles combinaisons de drums. Et une une tension constante qui m'accroche vraiment. Bravo Doc!
1618
C'est indus à donf :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1619
Merci Sonicsnap ;)

J'essaye de faire le plus propre possible. J'ai calmé les jeux sur les effets que j'affectionne tant mais je les maîtrise pas.

Ce matin mon fils a pas fait la diff entre ce morceaux et des morceaux pros. Lui qui d'habitude reconnaît direct ma musique sur ses imperfections et de plus qu'il n'aime pas.

Donc involontairement il m'a fait plaisir.
Les combinaisons sur les drums me demandent pas mal de boulot mais j'aime bien travailler ça.
1620
Citation de kosmix :
C'est indus à donf :bravo:


merde j'ai classé ça en dub sur soundcloud :facepalm:

le mec qui sait pas ce qu'il fait comme genre.....:ptdr: