Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 671 réponses
  • 221 participants
  • 133 886 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
1621
Oui , le mot diktat que vous avez relevé est un peu fort. Je ressens toutefois que l'habillage d'une compo avec un clip rend ce dernier plus "public" et qu'il existe une sorte de consensus en ce sens. Pardon je suis un peu remonté ces derniers temps et comme je l'ai indiqué, je saisis complètement le plaisir et le besoin qu'il y a à faire un clip.

Tiens et bien le Doc Benway a pris une direction assez radicale avec son Manticore. Drums plein pot ! Tant pis si je ne suis pas raccord avec ce genre de groove. La compo ne fait pas dans la retape et reste bien cambrée dans son style. Je salue !:bravo:
1622
;) Merci

Le truc sur lequel je bosse sera plus "lumineux" par rapport a ce que je fais d'habitude :mrg:
1623
Non, mais Doc, ton truc est aussi bien dub qu'indus. Comme Scorn par exemple, que j'ai d'ailleurs longtemps considéré comme un projet plus dub qu'indus..
1624
Ah bon. Décidément je n'y connais rien du tout en dub.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1625
1626
1627
Citation de sonicsnap :
..en tous cas, ton inspiration m'intéresse, dub ou indus, peu importe.


Merci sincèrement, depuis que je suis ici je me rend compte que ça me tire vers le haut. ;)
1628
Bien travaillé ce weekend...

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

1629
Avec Big Albert, et plus généralement sur AF, on évite soigneusement les pubs sur les piscines, et les supermarchés chiantes qui font perdre du temps qu'il faut vite zapper sur YT. Le spectacle commence tout de suite, on s'assoit dans le fauteuil, et on écoute. Et rien que ça, c'est appréciable. Sinon, le morceau par lui même est fidèle à l'habitude : de la bonne pop qui s’écoute toute seule, c'est du solide mélangé à de l’agréable. Les images vidéos sont simples, mais un poil retro, colorées et belles, les sons bien choisis, la routine, quoi.:bravo:
1630
Pour se débarrasser des pubs sur YouTube PC je recommande l'extension Ublock Origin qui est GPL et qui permet d'adapter son filtrage à son pays.
Sur Smartphone c'est possible aussi mais l'appareil doit être rooté.

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert