Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
- 5 900 réponses
- 236 participants
- 170 133 vues
- 247 followers
jensouniev
10162
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/07/2021 à 19:07:04Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.
Exemple :
Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.
Prenons le pouvoir !
Qui commence ?
Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.
Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.
Prenons le pouvoir !
Qui commence ?
sonicsnap
85000
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1631 Posté le 31/07/2023 à 10:14:54
En me repassant le morceau de Big Albert, je m'avise que la vidéo avec les gens qui dansent sur le terrain de foot à coté de leurs 4L et Renault 12 est assez inattendue compte tenu du coté quelque peu dark du morceau. Mais j'aime bien ce coté pince sans rire. Pour le reste, voir l'autre topic.
Jean-Luc M
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
1632 Posté le 31/07/2023 à 12:27:38
Bonjour à toutes et à tous,
Voici ma dernière composition sortie ce week end " Distordre le temps".
Bonne écoute
JL
Voici ma dernière composition sortie ce week end " Distordre le temps".
Bonne écoute
JL
docteur benway
4774
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
1633 Posté le 31/07/2023 à 12:42:18
pour les pubs YT y à l'abonnement premium sur spliiiiit...3.5 eu / mois.
sonicsnap
85000
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1634 Posté le 31/07/2023 à 14:40:50
Jean-Luc M > Pas trop le genre de truc que j'écoute habituellement, mais c'est bien joué, bien chanté, avec des paroles qui se tiennent. La prise de son et le mix sont manifestement de bonne qualité. Il ne manque qu'un petit grain de folie..
LITF
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
1635 Posté le 31/07/2023 à 15:49:40
Citation de Big Albert :
Bien travaillé ce weekend...
Son Manchester fin 70 début 80, cool.
[ Dernière édition du message le 31/07/2023 à 15:50:58 ]
Big Albert
803
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 2 ans
1636 Posté le 31/07/2023 à 16:32:20
Monsieur est connaisseur
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
Anonyme
1637 Posté le 31/07/2023 à 16:38:30
Distorde le temps...Je peux supposer que ça fait aussi référence à la distorsion d'une guitare...J'ai bien envie d’écrire que c'est du bon rock de "chez nous". Il y a une petite dose de Téléphone la dedans, y compris dans les intonations de la voix. Comme deja dit plus haut, tout est bien fait. Peut être en chipotant un petit solo de synthé...Mais c'est deja très bien comme ca...Bravo.
Shalako
1064
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1638 Posté le 31/07/2023 à 17:56:33
Hello, j'espère ne pas trop fatiguer avec mes trouvailles, mais c'est juré, c'est bien la toute dernière que j'ai trouvée.
C'est de l'ambient un peu groove downtempo chill et ainsi de suite, donc si vous êtes allergique, c'est marqué sur l'étiquette.
Bravo à Big ALbert, ça sonne bien ! et à Jean-Luc M pour sa chanson rock, qui me plaît d'autant plus qu'elle est en français.
C'est de l'ambient un peu groove downtempo chill et ainsi de suite, donc si vous êtes allergique, c'est marqué sur l'étiquette.
Bravo à Big ALbert, ça sonne bien ! et à Jean-Luc M pour sa chanson rock, qui me plaît d'autant plus qu'elle est en français.
sonicsnap
85000
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1639 Posté le 31/07/2023 à 18:05:58
Très beau morceau funky, Shalako. Je ne sais pas avec quels instruments tu as fait ça, mais ça sonne vraiment chaud!
docteur benway
4774
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
1640 Posté le 31/07/2023 à 18:30:55
Citation de Shalako :
Hello, j'espère ne pas trop fatiguer avec mes trouvailles, mais c'est juré, c'est bien la toute dernière que j'ai trouvée.
.
Moi je dis chapeau, c'est cool, planant, chaud........sensuel même. Je suis client.
J'aime beaucoup les sonorités sur les drums.......
- < Liste des sujets
- Charte