Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 671 réponses
  • 221 participants
  • 133 883 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
1631
En me repassant le morceau de Big Albert, je m'avise que la vidéo avec les gens qui dansent sur le terrain de foot à coté de leurs 4L et Renault 12 est assez inattendue compte tenu du coté quelque peu dark du morceau. Mais j'aime bien ce coté pince sans rire. Pour le reste, voir l'autre topic.
1632
Bonjour à toutes et à tous,

Voici ma dernière composition sortie ce week end " Distordre le temps".


Bonne écoute :)
JL
1633
pour les pubs YT y à l'abonnement premium sur spliiiiit...3.5 eu / mois.
1634
Jean-Luc M > Pas trop le genre de truc que j'écoute habituellement, mais c'est bien joué, bien chanté, avec des paroles qui se tiennent. La prise de son et le mix sont manifestement de bonne qualité. Il ne manque qu'un petit grain de folie..
1635
Citation de Big Albert :
Bien travaillé ce weekend...


Son Manchester fin 70 début 80, cool.

[ Dernière édition du message le 31/07/2023 à 15:50:58 ]

1636
Monsieur est connaisseur ;-)

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

1637
Distorde le temps...Je peux supposer que ça fait aussi référence à la distorsion d'une guitare...J'ai bien envie d’écrire que c'est du bon rock de "chez nous". Il y a une petite dose de Téléphone la dedans, y compris dans les intonations de la voix. Comme deja dit plus haut, tout est bien fait. Peut être en chipotant un petit solo de synthé...Mais c'est deja très bien comme ca...Bravo.
1638
Hello, j'espère ne pas trop fatiguer avec mes trouvailles, mais c'est juré, c'est bien la toute dernière que j'ai trouvée.
C'est de l'ambient un peu groove downtempo chill et ainsi de suite, donc si vous êtes allergique, c'est marqué sur l'étiquette. :lol:


Bravo à Big ALbert, ça sonne bien ! et à Jean-Luc M pour sa chanson rock, qui me plaît d'autant plus qu'elle est en français.
1639
Très beau morceau funky, Shalako. Je ne sais pas avec quels instruments tu as fait ça, mais ça sonne vraiment chaud!
1640
Citation de Shalako :
Hello, j'espère ne pas trop fatiguer avec mes trouvailles, mais c'est juré, c'est bien la toute dernière que j'ai trouvée.
C'est de l'ambient un peu groove downtempo chill et ainsi de suite, donc si vous êtes allergique, c'est marqué sur l'étiquette. :lol:


.


Moi je dis chapeau, c'est cool, planant, chaud........sensuel même. Je suis client.

J'aime beaucoup les sonorités sur les drums.......