Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 671 réponses
  • 221 participants
  • 133 837 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
1741
Citation de EransBroox78 :
coucou

ma derniere compo !!



pas mal....y a un côté puissant avec la batterie, lumineux avec le synthé...tout colle bien. bravo. suis client.
1742
doc benway > Super! Tu a bien fait de reposter. C'est très bien comme-ça! :bravo:

EransBroox78 > Pas une musique dont je serais trop client personnellement, mais c'est du très beau boulot. En compo comme en reprise, il y a toujours chez toi un coté grandiose qui pourrait être ta signature, et je pense qu'il y a un public pour ça. J'aime bien ce que tu fais avec les toms, mais perso, je les rentrerais un poil dans le mix. Bien joué pour l'ensemble.
1743
merci @sonicsnap ;)

Avec la basse ça change tout.
1744
Doc: bon boulot, t'as bien fait de t'acharner, le rendu est cool.
1745
J'ai enfin pris le temps de parcourir un peu ce topic, j'ai écouté les compos de @docteur benway et @EransBroox78 et j'aime vraiment beaucoup les 2 dans leurs styles :bravo:
1746
@Doc : Le résultat est plus équilibré. :bravo:

N'étant plus dans l'expression de l'énergie brute, je vais avoir du mal à me sentir à l'aise dans la compo d'EransBroox78. Toutefois, la voix, l'expression sont convaincantes et je tire mon chapeau.
1747
Merci à vous pour vos coms.

Je suis un peu déçu car je pensais acquises certaines choses et en fait j'ai du me bagarrer sur ce titre.
Je vais devoir changer ma façon de faire.
Tout en sachant que niveau mix c'est vraiment pas ça....il me faudrait des cours.

@shalako .....nan laisses toi aller à tes envies, ça doit rester ludique et plaisant en matière de compositions.

;)
1748
Merci en tout cas pour vos coms !

1749
Citation :
Je suis un peu déçu car je pensais acquises certaines choses et en fait j'ai du me bagarrer sur ce titre.
Je vais devoir changer ma façon de faire.
Ne sois pas déçu, il n'y a pas de quoi. En fait des petits réglages, des petites choses à changer, rien de méchant. On ne produit jamais rien de parfait. Le mieux est l'ennemi du bien. C'est bien de "Damnatio Ad Bestias" qu'il s'agit, n'est ce pas ? C'est un morceau qui est sorti de ta tête, travaillé avec des mains, et avec le concours des machines, alors sois fier de de ce tu fais, sois fier d'avoir posté un morceau ici. Percus bien en avant, musique répétitive, tout ça se défend. Je le réécoute en ce moment même, et je trouve que c'est bien. Tu as comme comme une marque de fabrique, tout comme "Chicxulub" et "Manticore" que j'ai aussi écouté sur ta page. Le temps de discuter, j'en suis arrivé a "BackRooms", et c'est bien aussi. Tout est bien, en fait....Quand au mix, (mixage ?) ça compte, bien sur, mais je n'ai rien remarqué de spécial de ce coté. Je m'amuse beaucoup à vous écouter, et j'y prend du plaisir.
1750
merci à toi....j'ai des hauts et des bas quand je suis confronté à des difficultés car j'aimerais savoir les contourner à chaque fois.

Mais comme chaque morceaux est unique, c'est jamais les mêmes emmerdes