Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 956 réponses
  • 227 participants
  • 142 579 vues
  • 239 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
1771
OK, merci pour cette anecdote, je ne savais pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1772
Je pense l'avoir lu ici sur AF.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

1773
Kali Temple Groove, de Shalako : on sent que c'est travaillé, il y a du boulot, derrière. Je sais pas comment ça s'appelle, les trucs et les sons un peu à la JMJ derrière, je sais pas comment c'est fait, je connais pas toutes ces machines, ni leur nom, étant plus dans le "prêt à jouer" sur des claviers, peu importe. Et même le passage plus lent qui vient un peu "casser" le morceau vers 3", avec beaucoup de bonheur, très fort. C'est certes répétitif, mais en même temps varié, vous savez toujours trouver ici un savant équilibre.
1774
Je n'aimerais pas avoir à comparer soixante-dix mix pour décider lequel est le meilleur. D'une manière générale, comparer des mix ça me gave fortement.
1775
déja en comparer 2 ça me gave.......:mrg:
1776
bah moi je compare jamais, je mix jusqu'à ce que je sois content. Et généralement ce n'est que plus tard que je me rend compte de ce que je voudrais améliorer, mais ça je ne le fais jamais, je ne retouche jamais un mix quand je ne suis plus dans la dynamique de création du morceau.....du coup c'est à prendre tel quel :))
1777
Bonjour à tous, un titre que j'avais fait il y a 2/3 ans. Toujours de bons retour mais pour moi la drums fait super rigide. Elle provient de la carte Roland SRJV Bass Drum, le Piano j'avoue ne plus savoir Roland ou Emu.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

1778
Les petits sons modulés derrière surprennent un peu, peut être que ça serait mieux sans...Ou peut être pas, car ça apporte un peu de vie au morceau qui serait peut être un peu fade. 1"51, c'est pas beaucoup pour vraiment apprécier, s’imprégner du morceau, qui s’arrête direct. Du coté des "drums super rigides", je n'ai rien remarqué, car j'aime bien les percus qui pètent. Au final, le son du piano est très bien, la mélodie rapide aussi. Bien joué.
1779
@loliatmusic Y-a rien qui me choque niveau sonorités. C'est propre ( trop pour moi :diable::ptdr:), bien mixé.......mais c'est court.
1780
x
Hors sujet :
Pire, j'ai lu il y a quelques temps qu'il y en avait plus de cent pour Billie Jean ! Quincy Jones s'arrachait les cheveux,
Michael à gardé celle ou il y avait une ou deux notes légèrement désaccordées dans la basse, il trouvait que ça groovait plus ...:D:

(-;  Be Funky  ;-)

[ Dernière édition du message le 11/08/2023 à 09:18:57 ]