Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 612 réponses
  • 220 participants
  • 131 913 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
2391
Bonjour, ces derniers temps j'ai développé ce type de thème : Aneris

[ Dernière édition du message le 28/10/2023 à 16:29:40 ]

2392
NeonSitar > Il y a des idées, mais je ne sais pas trop quoi dire car ce n'est vraiment pas le style de musique que j'écoute. Le passage d'un solo de guitare à un autre à 0'38 me semble un peu abrupte et le synthé qui répond à la guitare me parait sous-mixé.. Mais manifestement tu sais te servir adroitement de tes instruments, clavier ou guitare et ça n'est pas rien.

[ Dernière édition du message le 28/10/2023 à 17:05:21 ]

2393
Shalako, je trouve que le mix est vraiment bien fait, les sons se melangent de mniere équilibrée et harmonieuse. Du beau boulot.
@sonicsnap je suis un fan de thomas dolby. Astronauts et heretics est excellent aussi. J'ai un peu la même approche dans le sens de la variété de style de ses morceaux.
2394
La curiosité ayant gagné j'ai écouté sous le ciel de Paris et la samba. C'est tres bon. J'ai adoré
2395
2396
coucou à tous,

je suis de retour après avoir enterré ma carte mère et réinstaller 78 000 trucs

voici ma dernière compo !

2397
Citation de Shalako :
Je glisse mon dernier morceau en forme de dénuement. Je voulais faire différemment. Il m'a fallu beaucoup transformer les sons originaux. Les machines à l'œuvre. C'est de l'ambient, un moment…


Toujours cette maîtrise de l'espace....comme dit @sonic.....on aimerait que ça dure plus longtemps.....un grand bravo à toi comme d'habitude......
2398
Citation de NeonSitar :
Bonjour, ces derniers temps j'ai développé ce type de thème : Aneris


sacré niveau...j'aime bien, ça me fait penser a john mac laughling à une certaine époque....dommage que ce ne soit pas plus long.....
2399
Sinon j'ai bossé la dessus ces derniers jours....après une erreur fatale au mix, j'ai repris et finalisé cet aprem.......on apprend.

2400
Citation de EransBroox78 :
coucou à tous,

je suis de retour après avoir enterré ma carte mère et réinstaller 78 000 trucs

voici ma dernière compo !



D'habitude j'ai du mal a rentrer dans ta musique mais cette fois ça passe bien. Techniquement c'est toujours bien branlé mais là en plus j'adhère.....bravo.