Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 5 493 réponses
  • 233 participants
  • 158 938 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
2401
Sonic Snap - merci beaucoup de ton attention et tes commentaires.
Passe un bon week-end
2402
Citation de docteur benway :
Citation de NeonSitar :
Bonjour, ces derniers temps j'ai développé ce type de thème : Aneris


sacré niveau...j'aime bien, ça me fait penser a john mac laughling à une certaine époque....dommage que ce ne soit pas plus long.....


docteur benway, merci beaucoup de ton attention et de tes mots.

Passe un bon week-end
2403
@Doc Benway : Wow ça groove sévère avec une basse rugissante de rouille et de fureur. Il me semble que tu as élargi le champ de la stéréo et vers la fin vers 3'20 si tu augmentais le pad derrière, ça serait carrément épique ! Bravo !:bravo2:

@Neon Sitar : du jazz rock balèze qui envoie. Il reste sur cette courte durée une impression de démonstration comme si on avait découpé une tranche d'un morceau plus long. Bons musiciens ! :bravo:

Pardon de ne pas commenter les reggae. J'aime bien, ça a l'air simple mais c'est un groove que je n'ai pas du tout dans le sang. Par contre j'ai partagé pas mal de spliffs avec les copains rasta et c'est toujours cool à écouter. C'était bien produit. :boire:
2404
lol, pour le reggae pareil...jamais accroché sauf un skeud de third world......:ptdr:

@Shalako > merci....oui j'ai essayé de bosser la profondeur, chose qui m'échappait........j'ai fait de grosses erreurs sur ce titre ( m'en suis rendu compte au mix ) mais de gros progrès aussi donc plutot content. ;)
2405
Neonsitar, ca me fait penser à du metheny. En tout cas belle maitrise. Interessant à écouter.
Eransbrook ça déménage, toujours du très très bon à mon goût. Je sors du concert de julian marley. C'etait bien sympa aussi. Gros niveau chez les musiciens.
2406
Citation :
k-jack Posté le 28/10/2023 à 18:00:42
La curiosité ayant gagné j'ai écouté sous le ciel de Paris et la samba. C'est tres bon. J'ai adoré

Salut, je suppose que tu parles de ma page ici ? c'est pas clair :) , la curiosité est une grâcieuse vertu .
2407
EransBroox78 > Je suis arrivé trop tard et tu as enlevé ton morceau? J'ai "Oops,ce titre est introuvable"..

Doc Benway > Donc tu te mets à la dance music? Ça fonctionne à peu près, mais perso, j'aime moins que les trucs tendus que tu nous proposes habituellement et qui me font décoller..

NeonSitar > Tu es bien aimable.

[ Dernière édition du message le 29/10/2023 à 10:18:41 ]

2408
Citation de sonicsnap :


Doc Benway > Donc tu te mets à la dance music? Ça fonctionne à peu près, mais perso, j'aime moins que les trucs tendus que tu nous proposes habituellement et qui me font décoller..


Oui j'ai eu une révélation, je veux faire du david guetta :oops2:

Plus sérieusement c'est la basse qui m'a emmené sur ce délire. Mais je retourne de ce pas dans le coté obscur de la force :diable:

19021853.jpg
2409
2410
:mrg: ouf, ils tiennent facile sur les doigts de ma main..............