Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 612 réponses
  • 220 participants
  • 131 917 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
2901
Salut a tous, j'avais pas regardé ici depuis quelques jours, merci beaucoup pour vos retours, ça me motive à continuer et optimiser ça! J'ai présenté mon projet dub hier soir, devant une salle comble et ça l'a fait grave, je suis remonté à bloc! Maintenant va falloir bien bosser pour en tirer un EP sympa.

J'apprécie beaucoup vos retours et critiques très constructives, merci!
2902
2903
Bravo drrumble! Je te souhaite que ça continue comme-ça. Les gens aiment danser sur du dub! J'ai pu m'en rendre compte quand je participais à un sound-system.
2904
Chalut la compagnie,
Je me sens d'humeur poético-machin ce soir:
https://dominiquelebars1.bandcamp.com/track/au-pas-des-funambules
Bon courage et à vous les studios
:mrg:
2905
Yo les amis,

Je traîne un peu les pieds à finaliser et sortir cette compo dark tech ; vous en pensez quoi ?
https://www.dropbox.com/scl/fi/epgjtkdedtaf7iz2cpan9/Torche-v10.wav?rlkey=r9jsb4pcimtr73fxjsaylwj08&dl=0" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://www.dropbox.com/scl/fi/epgjtkdedtaf7iz2cpan9/Torche-v10.wav?rlkey=r9jsb4pcimtr73fxjsaylwj08&dl=0

la bise

[ Dernière édition du message le 11/12/2023 à 08:31:15 ]

2906
Salut tout le monde,
J'ai fini une nouvelle démo !
What do you think ?
2907
Citation de drrumble :
Salut a tous, j'avais pas regardé ici depuis quelques jours, merci beaucoup pour vos retours, ça me motive à continuer et optimiser ça! J'ai présenté mon projet dub hier soir, devant une salle comble et ça l'a fait grave, je suis remonté à bloc! Maintenant va falloir bien bosser pour en tirer un EP sympa.

J'apprécie beaucoup vos retours et critiques très constructives, merci!

Bravo! Continues, je kiffe ce que tu fais..
2908
charles.virot : c'est tout sauf sombre, ce morceau, le son, la mélodie, tout inspire de la gaité. C'est bien foutu. Ça fait un peu feuilleton des 80s, mais c'est un compliment. Quand la mélodie reste dans la tête une fois le morceau fini, la partie est gagnée pour le musicien. Les autres, pas le temps, pour l'instant, because programme musical chargé en solfege, c'est assez hard. J'irais faire un tour, promis.
2909
Dominique Le Bars > La ligne de piano est superbe. Pour le coup, on dirait du Chopin. J'aime beaucoup l'arrangement qui alterne piano et déjante avec sons inversés, effets etc. Ça marche vraiment bien avec le ton du texte. Bel onirisme!
2910
Electro_Primate > Jolie pièce techno bien efficace. Les passages cools tiennent en haleine et aboutissent à des relances qui secouent bien avec des sons assez puissants. Rien à dire, ça fonctionne très bien.