Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 5 450 réponses
  • 233 participants
  • 158 089 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
2911
charles.virot > Encore une de tes mélodies bien inspirée et fort plaisante. Et un arrangement juste suffisant pour la porter sans jamais distraire l'auditeur de l'essentiel. C'est comme toujours un peu ascétique mais c'est ton style et c'est fort réjouissant à écouter.

[ Dernière édition du message le 11/12/2023 à 14:36:12 ]

2912
Citation de enthalpi :
Clopiclop : Très bel EP :bravo: J'aime beaucoup !


Merci !
2913
Salut à tous,

Je me permets de partager ici la dernière sortie de mon projet solo (instrumental minimal - ambient) :
https://on.soundcloud.com/nFw8F

Bonne écoute 😉
2914
jfherts > Ça plane et ça groove à la fois, perso, je ne demande pas grand'chose de plus. Rythmiquement c'est un peu hypnotique, ce qui est toujours intéressant. J'aime bien l'intro qui vous prend gentiment par la main vers le développement. Le morceau est bien construit de manière à conserver l'attention de l'auditeur. Valable dans l'ensemble.
2915
@ jfherts : J'ai bien aimé et pour cause, nous avons tous deux quelques accointances et ensembles communs. Toutefois, je ne suis pas friand de la surutilisation de reverb qui embrume un peu le mix, voire qui pourrait conduire à une sensation presque… spongieuse. Pardon pour les adjectifs, ce sont les sensations que j'éprouve. Mes félicitations. :bravo:
2916
Merci pour vos écoutes. Pour les reverbs, c'est un parti pris ! Il y a du pour et du contre, et c'était tout le challenge d'installer dans ce climat toute cette rythmique beaucoup plus brute.
D'autres titres sont en préparation, je serai de retour au printemps prochain 😉
2917
Que ce soit un parti-pris ne faisait aucun doute.:D:
Le choix est tellement assumé.
:boire:

[ Dernière édition du message le 11/12/2023 à 23:36:35 ]

2918
jfherts: c'est très bon, un voyage hypnotique comme je les aime.
2919
Oui très bon, j'aime bien la mélancolie qui s'en dégage.
2920
Salut !

Dernière compo :

Preneur de toute remarque constructive !
La bonne journée !