Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 5 654 réponses
  • 234 participants
  • 162 566 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
461
Merci à vous tous pour ces retours positifs.
J'ai beaucoup utilisé le retro color de XNL Audio et le Satin de U-he.
En delay, le Valhalla delay en mode old et saturé.
Les voix d'enfants, c'est ma fille et une amie à elle. On s'est bien marrés.
ça décroche et ça patine pas mal dans les notes bleues, parfois... Good old times K7 :mrg:
462
Une libre réinterprétation...

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

463
pousserpasderrier, le premier morceau : ambiance planante, hyper zen, vers 1'50, ça décolle, le son devient plus fort, on perçoit les synthés qui commencent à se défouler, et les sons à s'imbriquer entre eux. Le son en avant devient alors plus agressif, méfions nous de l'eau qui dort, c'est bien connu...Vers 3'50, ça devient carrément industriel, j'ai l'impression d'entendre des meuleuses ! Faut aimer bien sur, mais moi je trouve ça pas mal, ça dynamise un peu le morceau...La fin est plus zen. Blague à part, et comme toujours, il faut écouter plusieurs fois, pour bien, du moins essayer de s’imprégner du morceau, et voir la chose comme un ensemble. Bilan : pas mal, j'ai aimé.:bravo:
464
Je me pose ici ma petite compo electro en espérant qu'elle plaise à celles / ceux qui seront arrivés jusqu'ici et qui auront fait l'effort d'écouter (et je vous en remercie :clin:), ou a défaut, qu'elle soit parvenu au moins à vous faire bouger une oreille :D:

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

[ Dernière édition du message le 13/10/2022 à 12:23:58 ]

465
466
Je découvre ce fil aujourd'hui... Pose ta compo !?... Au pluriel c'est possible ?
En voici trois. A vous de choisir la miniature qui vous plaît le plus


[ Dernière édition du message le 14/10/2022 à 02:36:19 ]

467
Citation de Raff Robinson :
J’ai écouté :bravo:

Et tu es toujours vivant :mrg:
Merci à toi pour l’écoute

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

468
Puisque
Une collaboration à distance avec
Julia : Chant
Alain : Composition - Arrangements - Choeurs
Thierry : Mixage
Sybelle : Paroles - Clip
Remerciements affectueux à tous les trois.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

469
Super Sybelle, j'ai beaucoup aimé. C'est doux, ça berce et les images sont très belles (on imagine le boulot ... ). Il y a plein de poésie, il suffit de se laisser aller. Par contre j'ai eu des difficultés à discerner les paroles ... j'ai donc laissé courir mon imagination.
470
Citation de chapolin :
[...] j'ai beaucoup aimé. [...] Par contre j'ai eu des difficultés à discerner les paroles ... j'ai donc laissé courir mon imagination.

Merci c'est très gentil.
Dommage pour le paroles parce qu'elles sont très belles de moi...
J'ai pas voulu surcharger ici. On peut les lire en allant sur Youtube.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)