Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 959 réponses
  • 227 participants
  • 142 772 vues
  • 239 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
491
Pouf !
492
Super sympa. Bravo :) Ton univers me fait penser à celui de Français de Roubaix et de cette électronique des 70s
493
Citation :
Caillou - The Way of Grace
J'ai supprimé mon message en rapport avec la compo du dessus mystérieusement disparue...Ou c'est moi qui ai rêvé...:mdr:

Revenons à "The Way of Grace" qui est aussi une affaire d'arpégiateurs, mais avec des sons (voix, choeurs, ou les deux ?) et des percussions qui entrent en scène vers les 2" et qui s’enchevêtrent...C'est vraiment très bien. J'aime aussi les images anciennes en N et B façon "guerre des boutons". Beau boulot.:bravo:
494
J'ai aussi été faire un tour dans l'univers de didierddp, je n'ai pas tout écouté, bien sur mais ça vaut le détour. Comme "Wild by night" ou "Impro Visible", entre autres. Il y a du Jean Michel Jarre, par moments.
495
Valsalva Insect Tummy

[ Dernière édition du message le 21/10/2022 à 10:24:20 ]

496
Citation de Mr Caillou :
Pouf !


Très bien ça, bien baroque comme il faut, jolie travail de marche harmonique, j’aime beaucoup
497
Citation de Mr Caillou :
Pouf !

Quelle claque !!! C'est prodigieux ! Du Bach en 2022 :bravo:
498
Hello
Je vous présente ma nouvelle compo : Another destination
Il s'agit d'un instrumental guitare dans un style plutôt Rock mélodique, ambiance / atmosphère.
Je vous souhaite une bonne écoute et un bon voyage ! :clin:

https://soundcloud.com/user-583645814/eric-dupre-another-destination
499
L'album avance à grands pas, un délire de plus au compteur :

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

500
Electro, perfourmer & drums

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud