Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 671 réponses
  • 221 participants
  • 133 918 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
831
Hello tout le monde
il faisait frais ce week-end, alors je me suis fait une petite track sans prétention, inspirée de sons des années 00"s, pour me retrouver un peu dans l'atmosphere du bar de la plage au milieu de l'été et se réchauffer un peu :D:



Portez vous bien :)

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

[ Dernière édition du message le 13/02/2023 à 09:37:47 ]

832
Citation de Aceboo :
Hello tout le monde
il faisait frais ce week-end, alors je me suis fait une petite track sans prétention, inspirée de sons des années 00"s, pour me retrouver un peu dans l'atmosphere du bar de la plage au milieu de l'été et se réchauffer un peu :D:


Portez vous bien :)


cool le morceau. le seul truc qui m'a un peu "surpris" c'est la basse un peu "sèche". peut-être qu'un petit delay sync ou un peu de reverb.... Il ya aussi un moment où le volume de cette basse est poussé, puis ça revient au volume normal, et c'est un peu bizarre... A part ça, c'est cool. j'ai bien aimé.

[ Dernière édition du message le 13/02/2023 à 17:42:38 ]

833
Bonjour à tous,

Je vous partage ma dernière composition, piano néoclassique.
https://distrokid.com/hyperfollow/byebyefish/first-breaths

Bonne journée !

BYEBYEFISH
Artiste et curateur
https://byebyefish.com

834
Un reggae cool et un peu plus "tradi"pour faire venir le soleil :-)



même recette qu'avant, basse=un de mes plug (Mini-FMZ) et orgue sonic core B2003, delay dub=SpaceF Tri-Delay, piano=Korg M1 VST, voix = banques de son. Guitares=majorité de samples, mais j'ai ressorti ma SG pour en faire quelques unes (celle qu'on entend la 1ere fois à la seconde 16, et les petits coups d'accords aigus du refrain).

[ Dernière édition du message le 13/02/2023 à 18:40:17 ]

835
Bay Prshya
(Night trip to Persia)

[ Dernière édition du message le 13/02/2023 à 19:40:07 ]

836
Pzs mal cette dernière… pas mon style préféré mais c’est super propre !
837
Merci :bravo:
(Dans quel style la classerais-tu ?)

[ Dernière édition du message le 14/02/2023 à 00:42:40 ]

838
Citation de coldwave :
Citation de Aceboo :
Hello tout le monde
il faisait frais ce week-end, alors je me suis fait une petite track sans prétention, inspirée de sons des années 00"s, pour me retrouver un peu dans l'atmosphere du bar de la plage au milieu de l'été et se réchauffer un peu :D:



merci pou
Portez vous bien :)


cool le morceau. le seul truc qui m'a un peu "surpris" c'est la basse un peu "sèche". peut-être qu'un petit delay sync ou un peu de reverb.... Il ya aussi un moment où le volume de cette basse est poussé, puis ça revient au volume normal, et c'est un peu bizarre... A part ça, c'est cool. j'ai bien aimé.

Merci bcp de ton retour ! Tu as raison sur la basse, je dois travailler ça. Pour le pic de volume, c'est très juste aussi, une disto mal réglée en gain clairement mal arrangée :) En tout cas, c'est bien noté, merci encore, tellement utile pour progresser ce type de commentaires :bravo:

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

839
Bonjour.
Je me joins aux utilisateurs et auditeurs de ce forum pour vous faire écouter une petite composition.
https://on.soundcloud.com/Zmff8
Ne m'assassinez pas dans vos commentaires (J'ai pu remarquer que vous étiez bienveillant précédemment).
Mes autres morceaux sont en écoute sur Soundcloud principalement.
Je suis à la recherche de personne avec qui collaborer à d'autres créations sonores ou audio-visuelles. Je suis de Tourcoing près de Lille. Donc si vous avez un peu de temps à consacrer à un travail commun (tout instrument, technique et voix sont les bienvenues) et éventuellement un local commun.
Bonne écoute
Ghyslain
* J'ai pas trop bien compris comment on intégre un lien Soundcloud dans le message si quelqu'un a l'astuce n'hésitez pas.

[ Dernière édition du message le 16/02/2023 à 11:33:59 ]

840
x
Hors sujet :
Tu insères ton lien entre les balises "audio" et "/audio" (entre crochets) grâce à l'icône représentant une note de musique :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?