Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 671 réponses
  • 221 participants
  • 133 919 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
931
Citation de Franck Heudebert De Folembray :
... et je l'ai même réécouté, j'aime bien. Ben voila, c’était ma petite contribution du jour...

Merci Franck :clin:

En toute simplicité ce week-end :

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 06/03/2023 à 09:31:58 ]

932
Citation de MrBlue :
Citation de Franck Heudebert De Folembray :
... et je l'ai même réécouté, j'aime bien. Ben voila, c’était ma petite contribution du jour...

Merci Franck :clin:

En toute simplicité ce week-end :


Hello!

Je trouve le morceau très très sympa, bravo! J'ai mieux "accroché" que le précédent... du coup je le re-écoute pour me refaire un avis :).. et je vais de ce pas suivre ta chaine Soundcloud.

Blaise

Mon Soundcloud: Blez VCO

Récréation parodique: Les parodies de Blez

www.monhistoiredurock.fr

933
Merci beaucoup blez... :clin:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

934
Salut, depuis 15 ans d'AF c'est la première fois que je viens sur ce fil, voilà ma dernière compo qui remonte un peu ( un an) mais c'est la dernière track que j'ai exporté de ma MPC Live avant de passer à la MC 707:


Edit: je viens de me rendre compte que j'ai pas coupé la fin correctement, il y a des morceaux de samples qui trainent après la fin....

[ Dernière édition du message le 06/03/2023 à 14:12:25 ]

935
Hello, voilà ma petite dernière :

bonne journée
936
Citation de *Seed* :
Salut, depuis 15 ans d'AF c'est la première fois que je viens sur ce fil, voilà ma dernière compo qui remonte un peu ( un an) mais c'est la dernière track que j'ai exporté de ma MPC Live avant de passer à la MC 707:


Edit: je viens de me rendre compte que j'ai pas coupé la fin correctement, il y a des morceaux de samples qui trainent après la fin....



Hello!

Je trouve le morceau très très sympa, bravo! J'ai mieux "accroché" que le précédent... du coup je le re-écoute pour me refaire un avis :).. et je vais de ce pas suivre ta chaine Soundcloud.
Citation de *Seed* :
Salut, depuis 15 ans d'AF c'est la première fois que je viens sur ce fil, voilà ma dernière compo qui remonte un peu ( un an) mais c'est la dernière track que j'ai exporté de ma MPC Live avant de passer à la MC 707:


Edit: je viens de me rendre compte que j'ai pas coupé la fin correctement, il y a des morceaux de samples qui trainent après la fin....


J'ai cru que c'était "exprès" :). Bon, le "blanc" était un peu long, mais ça donne un style, tu pourrais laisser en terminant "à l'octave inférieure" ou un truc du genre?
J'aime assez, du coup je suis en train d'écouter Daisy reggae, que je trouve top aussi (voire, plus :) ).


Blaise

Mon Soundcloud: Blez VCO

Récréation parodique: Les parodies de Blez

www.monhistoiredurock.fr

937
Merci beaucoup :))...
938
x
Hors sujet :
Trop de retard pour tout écouter et commenter. Je reprendrai à partir des prochains morceaux postés.
939
Citation de Will Zégal :
x
Hors sujet :
Trop de retard pour tout écouter et commenter. Je reprendrai à partir des prochains morceaux postés.


Ohhh Suiouplai

[ Dernière édition du message le 06/03/2023 à 17:40:52 ]

940
Misa Criola de Seed Barrette /
Un amateur des premiers Pink Floyd ? Curieux mélange de chants, plutôt justes et mélodieux. Africains ? Et de sons de synthé genre un peu "Lead". Surprenant, il fallait oser, et tu a bien fait d'oser.:bravo: