Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
- 7 460 réponses
- 262 participants
- 237 048 vues
- 263 followers

Anonyme

Exemple :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.
Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

Prenons le pouvoir !
Qui commence ?

MrBlue

... et je l'ai même réécouté, j'aime bien. Ben voila, c’était ma petite contribution du jour...
Merci Franck

En toute simplicité ce week-end :
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
[ Dernière édition du message le 06/03/2023 à 09:31:58 ]

blez

Citation de Franck Heudebert De Folembray :... et je l'ai même réécouté, j'aime bien. Ben voila, c’était ma petite contribution du jour...
Merci Franck
En toute simplicité ce week-end :
Hello!
Je trouve le morceau très très sympa, bravo! J'ai mieux "accroché" que le précédent... du coup je le re-écoute pour me refaire un avis

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

*Seed*

Edit: je viens de me rendre compte que j'ai pas coupé la fin correctement, il y a des morceaux de samples qui trainent après la fin....
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 06/03/2023 à 14:12:25 ]

Krisplls

bonne journée

blez

Salut, depuis 15 ans d'AF c'est la première fois que je viens sur ce fil, voilà ma dernière compo qui remonte un peu ( un an) mais c'est la dernière track que j'ai exporté de ma MPC Live avant de passer à la MC 707:
Edit: je viens de me rendre compte que j'ai pas coupé la fin correctement, il y a des morceaux de samples qui trainent après la fin....
Hello!
Je trouve le morceau très très sympa, bravo! J'ai mieux "accroché" que le précédent... du coup je le re-écoute pour me refaire un avis

Salut, depuis 15 ans d'AF c'est la première fois que je viens sur ce fil, voilà ma dernière compo qui remonte un peu ( un an) mais c'est la dernière track que j'ai exporté de ma MPC Live avant de passer à la MC 707:
J'ai cru que c'était "exprès"

J'aime assez, du coup je suis en train d'écouter Daisy reggae, que je trouve top aussi (voire, plus

*Seed*

Sysex and sun

Will Zégal

Trop de retard pour tout écouter et commenter. Je reprendrai à partir des prochains morceaux postés.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Krisplls

xHors sujet :Trop de retard pour tout écouter et commenter. Je reprendrai à partir des prochains morceaux postés.
Ohhh Suiouplai
[ Dernière édition du message le 06/03/2023 à 17:40:52 ]

Anonyme

Un amateur des premiers Pink Floyd ? Curieux mélange de chants, plutôt justes et mélodieux. Africains ? Et de sons de synthé genre un peu "Lead". Surprenant, il fallait oser, et tu a bien fait d'oser.

- < Liste des sujets
- Charte