Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 671 réponses
  • 221 participants
  • 133 896 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
761
c'est fait avec des percussions en pierres et métaux récupérés sur des météorites, afin de traduire un message de la comète "Z.T.F". (la comète "Zoom into The Funk"), et ce, à l'attention de toute l'humanité (véridique, croix de bois, croix de fer, si je mens, je bois une bière) !

[ Dernière édition du message le 27/01/2023 à 14:14:05 ]

762
5573866.jpeg
Hello los compañeros ! Je reviens vers vous pour vous partager cette petite vingtaine de minutes provenant de mon dernier set live techno psyché. Système Eurorack et Ableton live 10 pour la config.... Si vous aimez la musique electro psychédélique et hypnotique, ça devrai sans doute sussurer comme il se doit à votre ezgourde ^^.
Bien à vous la communauté des AFiens <3
https://soundcloud.com/user-950081012/double-question

[ Dernière édition du message le 27/01/2023 à 16:27:16 ]

763
Ceci est un test de lien vers spotify, qui autorise les écoutes gratuites comme youtube soundcloud etc ? je ne crois pas que ça génère des revenus, car seuls les streams de membres premium sont rémunérés si je ne m'abuse.

C'est le titre que j'avais déjà posté en extrait, il ya quelques page, mais dans sa version entière.

>>> https://open.spotify.com/track/7fHOmoxl1fbILy1yeQXxO5?si=f42d88e129584826

Alors ? concluant ? ça fonctionne comment pour vous ?

5575346.jpg

[ Dernière édition du message le 28/01/2023 à 20:08:09 ]

764
765
Citation de coldwave :
c'est fait avec des percussions en pierres et métaux récupérés sur des météorites, afin de traduire un message de la comète "Z.T.F". (la comète "Zoom into The Funk"), et ce, à l'attention de toute l'humanité (véridique, croix de bois, croix de fer, si je mens, je bois une bière) !


la musique c'est pas trop ma came mais la prod est nickel ;) bravo
766
Citation de ONDES CYCLIQUES :
5573866.jpeg
Hello los compañeros ! Je reviens vers vous pour vous partager cette petite vingtaine de minutes provenant de mon dernier set live techno psyché. Système Eurorack et Ableton live 10 pour la config.... Si vous aimez la musique electro psychédélique et hypnotique, ça devrai sans doute sussurer comme il se doit à votre ezgourde ^^.
Bien à vous la communauté des AFiens <3
https://soundcloud.com/user-950081012/double-question


pas mal ton mix, j'aime bien ;) c'est bien ableton ? je connais pas du tout.

[ Dernière édition du message le 28/01/2023 à 20:23:54 ]

767
Bon, j'ai donc décidé de reprendre un vieux titre. Il a 2 ans environ.
Quelle déprime, obligé de tout, mais tout reprendre tellement je bosse comme un palefrenier s'en est déprimant. :facepalm::facepalm::facepalm:

A présent il sonne bien mieux mais je suis bien emmerdé, y-a tellement de vide vu le nettoyage qu'il lui manque beaucoup de choses :facepalm:

La bonne nouvelle c'est que je progresse malgré tout, que je prend conscience de certaines choses, et surtout qu'il me reste tellement de choses a apprendre. Surtout quand j'écoute ce que vous postez ici, je suis pas pret :oops2:
768
ONDES CYCLIQUES : C'est électronique à mort dans le choix des sons, le tempo est très (trop) rapide, j'aime un peu moins que tes précédentes productions. J'ai des souvenirs de morceaux moins bruts et mieux agencés.. Pour moi, ça manque de douceur. Mais j'ai pas dit que c’était nul non plus

coldwave, funky metéor, bonnes percussions, bonne mélodies, la voix apporte un peu de fun à l'ensemble. Le morceau est même un peu trop court.

:bravo: a tous deux.
769
Salut à tous,

Je vous propose un petit morceau de pop electro histoire de vous replonger dans les années 90-2000
Pas vraiment dans la mouvance actuelle quoi mais j'espère que ça plaira à certains ! :clin:

[ Dernière édition du message le 30/01/2023 à 12:03:25 ]

770
Citation de Projet Xion :
Salut à tous,

Je vous propose un petit morceau de pop electro histoire de vous replonger dans les années 90-2000
Pas vraiment dans la mouvance actuelle quoi mais j'espère que ça plaira à certains ! :clin:



Hé bien c'est très bon :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx