Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 46

  • 448 réponses
  • 36 participants
  • 15 832 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 46
Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Important :
pour que votre inscription soit valide, il faut reprendre dans votre message la liste des autres participants en la copiant dans un précédent message et en la collant dans votre propre message en ajoutant votre nom et votre brève présentation.


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

========================================================================================
Le tirage au sort a eu lieu, voici les binômes :

1) midiaudio / Onagim -> Jazzbot
2) Vickibaum / props -> Au delà du Styx et Go insane
3) Amplimi / Dorian Song -> Follow your instinct
4) BobArctorDeParis / Jean spatz -> ont disparu ?
5) C. Lawde / Prolifere 19 -> The slaves of the waves
6) Zeuhl 50 / GuguDouglas -> CC46
7)
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le premier post
101
Citation :
Le rendu des compotes se fera le 26 Novembre 2017.

ça laisse le temps pour une trentaine de morceau :lol:
DELUCQ
102
Au minimum !

hqdefault.jpg

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

103
bon moi j'avais fais les Reprisures y a quelques temps et c'était cool, mais là vue comment se passent les inscriptions ça me parle moyen.... mais j'ai envie comme même ;-)

104
Ya une nouvelle saison des reprisures si tu veux ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

105
Citation de plcv83 :
bon moi j'avais fais les Reprisures y a quelques temps et c'était cool, mais là vue comment se passent les inscriptions ça me parle moyen.... mais j'ai envie comme même ;-)



Bah pour les inscriptions, c'est simple. Tu fais un copier-coller de la liste des participants et tu ajoutes ton profil comme l'ont fait nos petits camarades.
C'est comme même pas sorcier.
Sinon, c'est tchi-tchi puis l'apéro :oops2:

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

106
je suis bien au fait des inscriptions, c'est plutôt l'idée de me retrouver avec un demi neurone pour bosser qui me freine.... je suis un vieux bouc solitaire alors......icon_facepalm.gif
107
Pour contrer ceci, il faut m'envoyer de l'argent (via western union) pour que je triche lors du tirage au sort :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
108
C'est toi qui vois.
Pour ma part, j'ai fait d'énorme progrès grâce aux compotes car elles m'ont obligé à sortir de ma zone de confort et pour la créativité, c'est top.
Et en plus, j'ai fait quelques rencontres irl, et certains sont devenu des potes :8)
Avec un peu de chance, si tu n'habite pas trop trop loin de ton binôme, tu peux compoter IRL :boire:

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

109
Citation de zeuhl50 :
C'est toi qui vois.
Pour ma part, j'ai fait d'énorme progrès grâce aux compotes car elles m'ont obligé à sortir de ma zone de confort et pour la créativité, c'est top.
Et en plus, j'ai fait quelques rencontres irl, et certains sont devenu des potes :8)
Avec un peu de chance, si tu n'habite pas trop trop loin de ton binôme, tu peux compoter IRL :boire:


Bah, nous ne sommes jamais tombé ensemble je crois, pourtant, on a IRLisé :-D
Al bundy vs Georges abitbol
110
Citation de Fanou83 :
Citation de zeuhl50 :
C'est toi qui vois.
Pour ma part, j'ai fait d'énorme progrès grâce aux compotes car elles m'ont obligé à sortir de ma zone de confort et pour la créativité, c'est top.
Et en plus, j'ai fait quelques rencontres irl, et certains sont devenu des potes :8)
Avec un peu de chance, si tu n'habite pas trop trop loin de ton binôme, tu peux compoter IRL :boire:


Bah, nous ne sommes jamais tombé ensemble je crois, pourtant, on a IRLisé :-D

x
Hors sujet :
Pourtant vous êtes pas genre chacun à un bout de l'hexagone? :8O: