Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 46

  • 448 réponses
  • 36 participants
  • 16 473 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 46
Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Important :
pour que votre inscription soit valide, il faut reprendre dans votre message la liste des autres participants en la copiant dans un précédent message et en la collant dans votre propre message en ajoutant votre nom et votre brève présentation.


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

========================================================================================
Le tirage au sort a eu lieu, voici les binômes :

1) midiaudio / Onagim -> Jazzbot
2) Vickibaum / props -> Au delà du Styx et Go insane
3) Amplimi / Dorian Song -> Follow your instinct
4) BobArctorDeParis / Jean spatz -> ont disparu ?
5) C. Lawde / Prolifere 19 -> The slaves of the waves
6) Zeuhl 50 / GuguDouglas -> CC46
7)
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
121
props "Le rendu des compotes se fera le 26 Novembre 2017."
La durée d'une saison est en général d'un mois


j'en déduis que je connaîtrai mon binôme le 26 octobre!! ???...:bravo::8)
122
Cherche encore
Al bundy vs Georges abitbol
123
Citation de Dorian :
props "Le rendu des compotes se fera le 26 Novembre 2017."
La durée d'une saison est en général d'un mois


j'en déduis que je connaîtrai mon binôme le 26 octobre!! ???...:bravo::8)
C'est si compliqué que ça de lire la news? :8O:
124
icon_facepalm.gif
A ce rythme là, pour eviter ce genre de problème, à partir de la saison 50, pour participer aux compos collectives, ça sera juste sur invitation :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
125
x
Hors sujet :
d'ailleurs, pour notre cher modo, au rythme ou on va, nous feterons les 15 ans des compos collectives pendant la saisons 50 (un joli compte rond).
Il faudra qu'on en reparle mais ça serait bien d'organiser un truc pour marquer le coup, non?
Al bundy vs Georges abitbol
126
x
Hors sujet :
Ouaip, faudra en reparler. Pour la saison 20, il y avait eu des contraintes ajoutées, j'avais trouvé ça bien marrant. Javé essayé d'en remettre quelques saison après, et ça n'avait rencontré aucun succès.... Du coup, chui open aux suggestions. :-D
127
x
Hors sujet :
on fait par paire de binôme : l'un compose pour l'autre, l'autre joue ce que l'un a compose

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

128

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

129
"Le tirage au sort sera fait le 22 octobre 2017.

Le rendu des compotes se fera le 26 Novembre 2017."

non c'est vrai j'ai pas lu la news c'est pas ce qui m'interesse le plus dans le projet!! (j'ai reçu une pub via FB ) j'ai donc dis allez pourquoi pas!...et je vous trouves très chipotant quand meme :???:pour moi 22 ou 26 c'est pareil en gros ça fait un mois quoi! j'ai juste repris la réponse d'un des participant ..bref... 4 jours ne feront pas la différence(me concernant en tous cas!) :D: vu que je suis entièrement dispo et que je ne bosse pas avant mi décembre. donc vivement le 22 ! :-p
130
Citation de Dorian :
non c'est vrai j'ai pas lu la news

Ni les commentaires d'ailleurs, puisque j'ai remis ces infos dans un post de ce thread :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol