Sujet Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 46
- 448 réponses
- 36 participants
- 16 515 vues
- 30 followers
Fanou83
7960
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/10/2017 à 09:33:31Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 46
Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.
Lire la news
Important :
pour que votre inscription soit valide, il faut reprendre dans votre message la liste des autres participants en la copiant dans un précédent message et en la collant dans votre propre message en ajoutant votre nom et votre brève présentation.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
========================================================================================
Le tirage au sort a eu lieu, voici les binômes :
1) midiaudio / Onagim -> Jazzbot
2) Vickibaum / props -> Au delà du Styx et Go insane
3) Amplimi / Dorian Song -> Follow your instinct
4) BobArctorDeParis / Jean spatz -> ont disparu ?
5) C. Lawde / Prolifere 19 -> The slaves of the waves
6) Zeuhl 50 / GuguDouglas -> CC46
7)
Lire la news
Important :
pour que votre inscription soit valide, il faut reprendre dans votre message la liste des autres participants en la copiant dans un précédent message et en la collant dans votre propre message en ajoutant votre nom et votre brève présentation.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
========================================================================================
Le tirage au sort a eu lieu, voici les binômes :
1) midiaudio / Onagim -> Jazzbot
2) Vickibaum / props -> Au delà du Styx et Go insane
3) Amplimi / Dorian Song -> Follow your instinct
4) BobArctorDeParis / Jean spatz -> ont disparu ?
5) C. Lawde / Prolifere 19 -> The slaves of the waves
6) Zeuhl 50 / GuguDouglas -> CC46
7)
Al bundy vs Georges abitbol
Anonyme
12318
51 Posté le 10/10/2017 à 18:01:58
Il est à fond avec propos dans leur projet "ma chanson pour toi"!
Fanou83
7960
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
52 Posté le 10/10/2017 à 18:07:41
Citation de bassmanklm :
Il est à fond avec propos dans leur projet "ma chanson pour toi"!
Gné???
Al bundy vs Georges abitbol
Anonyme
12318
53 Posté le 10/10/2017 à 18:13:06
props
5776
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
54 Posté le 10/10/2017 à 18:43:45
Mais oui, déjà deux morceaux, un troisième en préparation !
Quand je vous dis que les compos collectives mènent à la gloire
Quand je vous dis que les compos collectives mènent à la gloire
props
5776
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
55 Posté le 10/10/2017 à 18:45:23
Citation de Vickibaum :
Citation de deozza :Citation :
voudrait tomber avec Props au moins une fois
Et moi ? Tu m'abandonnes ?
C'est vrais qu'on en est presque aux crises de jalousie des vieux couples ...
Rien ne nous empêche de faire un morceau hors saison
[IN.machina)
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 10/10/2017 à 18:55:57
midiaudio: Plutôt MAO que musicien, je peux composer de petites mélodies, chercher des sonorités, j'ai des connaissances en mixage.... Mon style est plutôt orienté musiques electroniques.
props: guitares, claviers, percus, basse, chant, MAO, production, promo, tournée. Suis chiant mais très gentil, et quelque fois drôle.
Arkhh : claviers, percus,string, brass, wood, cinematique effect Vst: The orchestra, Native instrument standare, gravity
obyom : mélodies, lead, keys, Pads aux synthé
je bosse sur Maschine et pour citer quelques références Moderat, Rone, Max Cooper, Emancipator, Thom Yorke...
zeuhl50: basse, batterie sur EZ Drummer, guitare acoustique, mélodica, mauvaise foi et bonne humeur
Dorian Song : auteur compositeur et interprète.(variet rock)
C.Lawde Synthétiseurs avec des potards, pas beaucoup de VST, toujours de bonne humeur avec un verre de vin rouge (même sous la pluie belge).
prolifere19 : sound designer amateur orienté Electro.
Onagin : guitariste, chanteur (voix soft). Bass lines, keys synthétisées. Drum loops a base de kick. Pianiste en herbe. "Mixage" et """master""" basique. Bonne humeur et délires qui partent loin au rdv
BobArctorDeParis : Electro MAO (FL Studio et Live). Je peux aussi faire guitare, basse et piano mais pas un niveau de fou. Je ferais bien des nappes ou du synthé.[/quote]
Vickibaum: Instruments en bois d'arbre, écriture, voix en cours d'acquisition, effet "Vickibathroom" et voudrait tomber avec Props au moins une fois
IN.machina (ou pia): fait des boucles (claviériste à l'origine). Parfois des textes en français mais bien trop noirs.
props: guitares, claviers, percus, basse, chant, MAO, production, promo, tournée. Suis chiant mais très gentil, et quelque fois drôle.
Arkhh : claviers, percus,string, brass, wood, cinematique effect Vst: The orchestra, Native instrument standare, gravity
obyom : mélodies, lead, keys, Pads aux synthé
je bosse sur Maschine et pour citer quelques références Moderat, Rone, Max Cooper, Emancipator, Thom Yorke...
zeuhl50: basse, batterie sur EZ Drummer, guitare acoustique, mélodica, mauvaise foi et bonne humeur
Dorian Song : auteur compositeur et interprète.(variet rock)
C.Lawde Synthétiseurs avec des potards, pas beaucoup de VST, toujours de bonne humeur avec un verre de vin rouge (même sous la pluie belge).
prolifere19 : sound designer amateur orienté Electro.
Onagin : guitariste, chanteur (voix soft). Bass lines, keys synthétisées. Drum loops a base de kick. Pianiste en herbe. "Mixage" et """master""" basique. Bonne humeur et délires qui partent loin au rdv
BobArctorDeParis : Electro MAO (FL Studio et Live). Je peux aussi faire guitare, basse et piano mais pas un niveau de fou. Je ferais bien des nappes ou du synthé.[/quote]
Vickibaum: Instruments en bois d'arbre, écriture, voix en cours d'acquisition, effet "Vickibathroom" et voudrait tomber avec Props au moins une fois
IN.machina (ou pia): fait des boucles (claviériste à l'origine). Parfois des textes en français mais bien trop noirs.
Vickibaum
7215
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
57 Posté le 10/10/2017 à 23:17:18
Vickibaum
7215
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
58 Posté le 10/10/2017 à 23:19:36
Citation de props :
Citation de Vickibaum :Citation de deozza :Citation :
voudrait tomber avec Props au moins une fois
Et moi ? Tu m'abandonnes ?
C'est vrais qu'on en est presque aux crises de jalousie des vieux couples ...
Rien ne nous empêche de faire un morceau hors saison
Yep, j'ai une ou deux petites choses dans les tiroirs ... manque beaucoup le temps put'
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
props
5776
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
59 Posté le 11/10/2017 à 00:14:32
Citation de Vickibaum :
T'as une nouvelle Strat Props ?
Yes, et elle sonne d'enfer
minimal B.
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
60 Posté le 11/10/2017 à 12:55:29
Minimal B. : partant pour un peu de tout (chant, guitare, basse, clavier, beat), possible de me poser en hardware (instrus basse/guitare ou synth nord, ultranova, bassstation, volca's) et software (suite Arturia, quelques autres). Je bosse surtout avec Logic et Ableton.
- < Liste des sujets
- Charte