Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 46

Mode clair
  • 448 réponses
  • 36 participants
  • 14 446 vues
  • 31 followers
Fanou83

Fanou83

7584 posts au compteur
Je poste, donc je suis
Premier post
1 Posté le 09/10/2017 à 09:33:31
Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Important :
pour que votre inscription soit valide, il faut reprendre dans votre message la liste des autres participants en la copiant dans un précédent message et en la collant dans votre propre message en ajoutant votre nom et votre brève présentation.

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

========================================================================================
Le tirage au sort a eu lieu, voici les binômes :

1) midiaudio / Onagim -> Jazzbot
2) Vickibaum / props -> Au delà du Styx et Go insane
3) Amplimi / Dorian Song -> Follow your instinct
4) BobArctorDeParis / Jean spatz -> ont disparu ?
5) C. Lawde / Prolifere 19 -> The slaves of the waves
6) Zeuhl 50 / GuguDouglas -> CC46
7)
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Afficher le premier post
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
51 Posté le 10/10/2017 à 18:01:58
Il est à fond avec propos dans leur projet "ma chanson pour toi"!

Fanou83

Fanou83

7584 posts au compteur
Je poste, donc je suis
52 Posté le 10/10/2017 à 18:07:41
Citation de bassmanklm :
Il est à fond avec propos dans leur projet "ma chanson pour toi"!

Gné???
Al bundy vs Georges abitbol

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
53 Posté le 10/10/2017 à 18:13:06
x
Hors sujet :
Tu as raté ça?

[ Dernière édition du message le 10/10/2017 à 18:13:43 ]

props

props

5066 posts au compteur
Je poste, donc je suis
54 Posté le 10/10/2017 à 18:43:45
Mais oui, déjà deux morceaux, un troisième en préparation ! :bravo:
Quand je vous dis que les compos collectives mènent à la gloire :-D

props

props

5066 posts au compteur
Je poste, donc je suis
55 Posté le 10/10/2017 à 18:45:23
Citation de Vickibaum :
Citation de deozza :
Citation :

voudrait tomber avec Props au moins une fois

Et moi ? Tu m'abandonnes :((( ?

:-D
C'est vrais qu'on en est presque aux crises de jalousie des vieux couples ...

Rien ne nous empêche de faire un morceau hors saison ;)

[IN.machina)

[IN.machina)

115 posts au compteur
Posteur AFfiné
56 Posté le 10/10/2017 à 18:55:57
midiaudio: Plutôt MAO que musicien, je peux composer de petites mélodies, chercher des sonorités, j'ai des connaissances en mixage.... Mon style est plutôt orienté musiques electroniques.

props: guitares, claviers, percus, basse, chant, MAO, production, promo, tournée. Suis chiant mais très gentil, et quelque fois drôle.

Arkhh : claviers, percus,string, brass, wood, cinematique effect Vst: The orchestra, Native instrument standare, gravity

obyom : mélodies, lead, keys, Pads aux synthé
je bosse sur Maschine et pour citer quelques références :aime: Moderat, Rone, Max Cooper, Emancipator, Thom Yorke...

zeuhl50: basse, batterie sur EZ Drummer, guitare acoustique, mélodica, mauvaise foi et bonne humeur :bravo:

Dorian Song : auteur compositeur et interprète.(variet rock)

C.Lawde Synthétiseurs avec des potards, pas beaucoup de VST, toujours de bonne humeur avec un verre de vin rouge (même sous la pluie belge).

prolifere19 : sound designer amateur orienté Electro.

Onagin : guitariste, chanteur (voix soft). Bass lines, keys synthétisées. Drum loops a base de kick. Pianiste en herbe. "Mixage" et """master""" basique. Bonne humeur et délires qui partent loin au rdv :bravo:

BobArctorDeParis : Electro MAO (FL Studio et Live). Je peux aussi faire guitare, basse et piano mais pas un niveau de fou. Je ferais bien des nappes ou du synthé.[/quote]

Vickibaum: Instruments en bois d'arbre, écriture, voix en cours d'acquisition, effet "Vickibathroom" et voudrait tomber avec Props au moins une fois

IN.machina (ou pia): fait des boucles (claviériste à l'origine). Parfois des textes en français mais bien trop noirs.

Vickibaum

Vickibaum

6205 posts au compteur
Je poste, donc je suis
57 Posté le 10/10/2017 à 23:17:18
Citation de bassmanklm :
x
Hors sujet :
Tu as raté ça?

Trop fort :bravo2:.
T'as une nouvelle Strat Props ?

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Vickibaum

Vickibaum

6205 posts au compteur
Je poste, donc je suis
58 Posté le 10/10/2017 à 23:19:36
Citation de props :
Citation de Vickibaum :
Citation de deozza :
Citation :

voudrait tomber avec Props au moins une fois

Et moi ? Tu m'abandonnes :((( ?

:-D
C'est vrais qu'on en est presque aux crises de jalousie des vieux couples ...

Rien ne nous empêche de faire un morceau hors saison ;)

Yep, j'ai une ou deux petites choses dans les tiroirs ;) ... manque beaucoup le temps put' https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

props

props

5066 posts au compteur
Je poste, donc je suis
59 Posté le 11/10/2017 à 00:14:32
Citation de Vickibaum :

T'as une nouvelle Strat Props ?

Yes, et elle sonne d'enfer ;)

minimal B.

minimal B.

8 posts au compteur
Nouvel AFfilié
60 Posté le 11/10/2017 à 12:55:29
Minimal B. : partant pour un peu de tout (chant, guitare, basse, clavier, beat), possible de me poser en hardware (instrus basse/guitare ou synth nord, ultranova, bassstation, volca's) et software (suite Arturia, quelques autres). Je bosse surtout avec Logic et Ableton.

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.