Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 51 428 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
1251
Ben les premières versions (avant qu’on mette la voix) dépassaient les 5 minutes, là on est à 4:12...
Mais ouais, le maxi 45, si j’ai un peu de temps je le fais (j’ai même 2-3 idées de trucs à ajouter...) ;)

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 29/03/2019 à 22:37:39 ]

1252
Me tente pas.... ;)

Check your mail.
Restons con-centrés sur l'objectif.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

1253
Citation :
Ah, on avait une version longue ?? :?!:

:-D
1254
ce soir j'ai fait une cure des 2 compotes, non stop en boucle , à fond, j'arrivais plus à m'arrêter, de la dope, incroyable comme elles me sont complémentaires à cette heure ci
ouai, les petits défauts ils vont rester, je pourrais rectifier les montages et misques, c'est le côté humain et ça y est je m'en cague
libééérééééééee
ce qui compte c'est l'essence, parce que de toute façon le diesel ça commence à craindre
1255
voilà!! Jeneora et moi avons terminé!
C'est plutôt pas mal en plus!

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1256
J'avais un doute ce matin, debout à 5h00 pour réécouter notre dernier bébé, puis re-dodo. Ouf, c'est bon. J'attends confirmation de mon binôme. Hier midi j'ai fait cramer la bouffe, tellement j'étais pris à la retouche du solo de mon binôme. La poiscaille elle avait une tronche ... Genre goudron sur la plage et fallait la manger !:facepalm::langue:

J'adore les maxi 45Trs, c'est la partie instrumentale ajoutée qui est géniale, y'a des trucs en plus, c'est plus riche. D'ailleurs sur notre 2ème morceau, à chaque fois je me dis "M... C'est déjà fini ?!" ... :((( J'aurais bien vu une petite continuité avec un nouveau solo et plein de machins autour. Mais d'un autre côté, on dit que les histoires les plus courtes sont les meilleures ... :?!:

Mon soundcloud  Good times !   

                      

1257
philrud, ça c'est le lot des célibataires !
je croyais que tu avais une petite bouillotte chez toi (:-D)
y'a personne pour te faire à bouffer, mais personne pour te faire caguer que t'es encore sur ta compote !
1258
C'est où donc qu'on rends les copies demain? comment qu'on fait? :8O:
1259
Il me semble que nous publions sur un site de partage avec un lien downloadable (genre soundcloud), mais je crois qu'un simple disque partagé (fileshare, google drive) peut aussi faire l'affaire.
Ensuite, post dans ce fil de discussion (je crois qu'il n'y a pas de fil de discussion dédié rendu/commentaire, si ?)
Enfin, commentaires enflammés.

Enfin je dis ça... Ca fait longtemps que j'ai pas rendu de compote et cette saison, mon binôme s'occupe de tout. Donc ... :oops2:

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

1260
Bon, ben Atomheart et moi avons fini par la force des choses, je n'ai plus de Stan fonctionnelle pour reprendre le mix et peaufiner le tout.
Cette fois c'est assez grave pour que j'envisage de refaire tout l'ordi... Et comme je n'ai pas trop de temps pour ça...:facepalm:
Bref, on a une démo. Je la posterai demain.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

[ Dernière édition du message le 30/03/2019 à 09:14:06 ]