Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 56

  • 321 réponses
  • 32 participants
  • 9 406 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 56
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
171
Ah je me disais bien que je voyais rien dans le dropbox :mrg: . Au pire fait des enregistrements au fur et a mesure, coupés à la hache, je m'occuperais de réenregistrer proprement

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

172
Le truc, c'est que, à défaut du covid19, j'ai dû attraper une diarhée cérébrale :
Ça fait bien 15 jours que je n'arrive à rien, j'ai des idées de merde, et j'ai deux mains gauches, et cela, dans la vie de tous les jours (ce n'est pas spécifique aux compotes).
J'ai perdu mon mojo.
Même le texte, j'ai écris les trois premiers paragraphes en 5 minutes à peine en début de collab.
Depuis, page blanche.
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 30/04/2020 à 15:11:16 ]

173
Avec Delucq, on est prêts à restituer notre travail pour dimanche :bave:

@fanou : te fait pas mal non plus, le confinement et tout ce qui va autour nous tape tous plus ou moins inconsciemment sur le système. C'est normal et excusable d'avoir des passages à vide.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

174
Ça me ferait chier de ne pas finir celle la. Sur le papier, cette compote est belle, elle a du gras, et des paroles sympas.
Al bundy vs Georges abitbol
175
Nous c'est terminé, reste plus que le mixage.
Pour notre deuxième collaboration, il y a eu moins d'allers-retours de fichiers, mais un peu plus d'échanges.

J'ai un excellent binôme, très coopératif et très pro. :bravo:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

176
Citation de Fanou83 :
Le truc, c'est que, à défaut du covid19, j'ai dû attraper une diarhée cérébrale :
Ça fait bien 15 jours que je n'arrive à rien, j'ai des idées de merde, et j'ai deux mains gauches, et cela, dans la vie de tous les jours (ce n'est pas spécifique aux compotes).
J'ai perdu mon mojo.

Tu espères que ca ne fait que 15 jours :oops2:
Mais nous qui te connaissons savons que c'est une de tes caractéristiques :oops2:

Bon ok je sors :facepalm:
177
C'est dimanche qu'on rend la copie ???? :8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O:

Edit : @JohnnyG je suis désolé, je croyais qu'il restait encore au moins une semaine... Houlala faut que je m'y remette.

[ Dernière édition du message le 30/04/2020 à 17:37:42 ]

178
Citation de props :
C'est dimanche qu'on rend la copie ???? :8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O:


Oui
Al bundy vs Georges abitbol
179
Citation :
C'est dimanche qu'on rend la copie ????


Si tu as le temps de finir :oops2:
:lol:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

180
Je tiens a préciser publiquement ce que j'ai dit en MP
Je pensais faire une blague et j'ai été maladroit envers Fanou.
Je suis désolé.