Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Compos collectives, saison 69 (saison érotique?)

  • 255 réponses
  • 21 participants
  • 5 443 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Compos collectives, saison 69 (saison érotique?)
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le premier post
131
De notre côté, je sais pas comment on s'est débrouillé mais... Josep est bassiste, moi plus porté sur les rythmiques et... c'est lui qui a pondu la rh et moi la basse...:mrg:
132
c'est ça la magie des compotes collectives!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

133
J'avais échangé par mail et téléphone avec Props pour la compote N°51.
Sinon, tous les autres uniquement par mail, plus ou moins nombreux.

Mon binôme actuel revient de vacances bientôt,
moi j'ai mis en pause après un premier jet pour cause de travail très prenant:
Ça devrait redémarrer bientôt :bravo:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

134
Citation de diabolo :
De notre côté, je sais pas comment on s'est débrouillé mais... Josep est bassiste, moi plus porté sur les rythmiques et... c'est lui qui a pondu la rh et moi la basse...:mrg:


:oops2:

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

135
Citation de diabolo :
Alors ces compotes? Ca se passe bien?
J'aimerai savoir un truc : parmi tous les duos, combien on échangés vocalement ou même en vidéo?
Une chose qui a changé pour moi ces dernières années c'est l'intégration des outils d'échange (whatsapp, teams, discord...) dans la communication.


Pour l'instant ça se passe très bien. Il se pourrait même qu'on ait un peu de temps pour en pondre une deuxième :bave:
Avec BBMitch c'est facile, on est déjà copains de Fessebook depuis quelques années, donc Messenger a été immédiatement adopté.

J'aime bien papoter au téléphone au moins une fois ou deux avec les binômes aussi.
136
J'aime bien échanger par téléphone ou mieux par visio. Au moins une fois pour le premier contact.
Avec l'ami JohnnyG, on s'est fait un coup de fil. Le pauvre m'a appelé alors que j'étais totalement ailleurs et il a le prénom de quelqu'un d'autre avec qui je bosse. Il m'a fallu 5 mn pour me remettre le cerveau dans le sens de la marche, comprendre à qui je parlais et de quoi. :mdr:

Maintenant c'est par mail. ça a dû le dissuader de recommencer. :mrg:

On a décidé de partir sur une chanson dont j'assumais l'écriture, chose que je n'ai pas fait depuis au moins 20 ans. Je suis en train de (re)comprendre pourquoi je me suis plongé à corps perdu dans la musique instrumentale. :mdr:
Les avirons sont sortis. Ils fonctionnent pas mal vu comment je rame. Mais ça avance quand même.
Il est d'une patience d'ange. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 07/03/2023 à 21:32:31 ]

137
yo !
concernant les échanges, ben on a fait ça que par messages , et ça se compte sur les doigts de la femme, de la main, je veux dire, je suis carrément absente, je suis désolée pour prop'sounet, les temps changent , et moi aussi...
mais fichtre de bowdel, c'est la journée de droits de la femme !
la bibise les garçons :P:

une femme, une vraie, enfin !

138
notre bon vieux Willy ('tin il va me tuer :mrg:)
comment il assure, la dernière partie est géniale
https://wbbtmr.bandcamp.com/track/cornershop-redux-2?fbclid=IwAR0SYSQybFyHJZsiZVYSGihbA9ejEQ6Iw_7YDDELLWjjGvZCycvhUXYaiKU

une femme, une vraie, enfin !

139
Je préfère celle-ci



Bonne journée de la femme à toutes. Et aux hommes qui la célèbrent.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

140
ah oui ! j'adore Juliette aussi , quelle trempe !

une femme, une vraie, enfin !