Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Compos collectives, saison 69 (saison érotique?)

  • 255 réponses
  • 21 participants
  • 5 463 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Compos collectives, saison 69 (saison érotique?)
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
151
Yo les garçons !
chai pas pourquoi, mais je n'ai pas les notifications de vos messages :fache:, pourtant c'est bien coché dans la phacochère !
mon prop'snounet je n'avais pas vu les tiens du coup !
(oui j'ai toujours affublé mes chéris de petits noms que certains trouvent ridicules , c'est la jalousie qui fait penser ça)

vous savez quoi ? j'adooÖooore ce qu'on a fait, tout le mérite revient à prop's :aime:, je n'ai fait que les paroles et la voix
quelle chance d'avoir du bon gras, ça noirci pas la poêle , c'est délicieux et on a envie d'en reprendre :P:

on aura pas le temps pour la deuxième, ptêt plus tard du coup , j'en reprendrai bien une louche :bravo:

je suis une femme heureuse:D: ça m'a redonné confiance en moi,

bizzzouxxx à tous


une femme, une vraie, enfin !

152
On a hâte d'entendre, c'est vrais que par les temps qui courent, un peu de gras, ça fait glisser ...
Bon ok, ça vaut tout juste deux balles. :facepalm:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

153
Citation de BB Mitch :

vous savez quoi ? j'adooÖooore ce qu'on a fait, tout le mérite revient à prop's :aime:, je n'ai fait que les paroles et la voix
quelle chance d'avoir du bon gras, ça noirci pas la poêle , c'est délicieux et on a envie d'en reprendre :P:
on aura pas le temps pour la deuxième, ptêt plus tard du coup , j'en reprendrai bien une louche :bravo:
je suis une femme heureuse:D: ça m'a redonné confiance en moi,
bizzzouxxx à tous


Merci :oops::oops:
J'ai intégré tes pistes hier soir, et j'ai eu quelques érections auditives :humm::bave:
Pour le mix je promets du bon gras, de la chaleur, du "lush" comme y disent. Par quoi je traduis ça ? Volupté ?
Je suis en train de jouer avec de delays, de la reverb, et surtout ce plugin :aime:
154
Bon, reçu tout à l'heure les dernières pistes de l'ami JohnnyG. C'est tout bon.

Il me reste à réenregistrer un synthé (prise def) et faire les prises defs de ma voix (demain), à mixer et à masteriser. Une paille !
Je pense que le mix va être relativement facile vu que le morceau sonne déjà (à mon goût) avec une simple mise à plat.
155
Hello
De mon côté je ne reçois jamais aucune notification de nouveau message ici ?
Et ce, depuis un bout de temps,
tout en ayant coché dessous, et rien dans les spams bien sûr...
AF reste un mystère la dessus...
156
Citation de Will Zégal :
Bon, reçu tout à l'heure les dernières pistes de l'ami JohnnyG. C'est tout bon.

Il me reste à réenregistrer un synthé (prise def) et faire les prises defs de ma voix (demain), à mixer et à masteriser. Une paille !
Je pense que le mix va être relativement facile vu que le morceau sonne déjà (à mon goût) avec une simple mise à plat.

Je suis assez d'accord, en l'état ça fonctionne déjà pas mal.
On n'en est pas a maquiller une 2CV pour qu'elle ressemble a une Ferrari....
157
158
Pour notre binome, le morceau sera sympa et dans le thème de la saison, mais ça va être compliqué de le rendre dans les délais
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 16/03/2023 à 14:02:18 ]

159
ah okay djouby, je ne suis pas la seule !

je ne connais ce plug in prop's, ni les autres d'ailleurs :mrg:
bon je ne serai plus chez moi samedi, normalement j'ai de la connexion là où je serai (à la mer, triple youpi)
donc je pourrais écouter ton mix si tu finis par là, bibise d'amour mon binôme :bave:

bon sang Will on va t'entendre chanter ?! j'ai hâte d'entendre ça !!!

ouaiiii Fanou voilà quoi, c'est pas du jeu, avec une date plus longue on aurait eu le temps d'en faire un deuxième nous ! au fait , t'habites plus dans le var, t'es monté à al capitale ?



une femme, une vraie, enfin !

160
Chanter, c'est beaucoup dire. :mrg:

Bon, prises de voix légèrement retardées. Je devais partir à mon studio en fin de matinée pour les faire. J'étais en train d'embarquer soigneusement mes affaires... et voilà que débarque à l'impromptu ma chère belle-fille que j'adore et que j'ai pas vue depuis un moment. On passe un petit temps ensemble. Elle attend son copain allé faire une course. Il arrive. Comme je l'aime bien aussi, je m'accorde un peu de temps avec eux. Midi arrive. Appel de ma douce prévenue de leur passage. Elle sort de réunion, elle passe à la maison. On decide vu le beau temps de passer de prendre de sandwichs et d'aller déjeuner dans un chouette coin avant de repartir à nos boulots respectifs.

J'embarque donc mon sac à dos plein d'affaires (casque, ordi portable, carte son au cas où) dans les sacoches de mon vélo pour pouvoir partir direct après le déjeuner.

Ce que je fais.

J'arrive à mon studio après mes 13 kilomètres de vélo. Electrique le vélo, quand même, mais un cargo, donc pas léger et coin plutôt pentu. Je me suis fait plaiz après plusieurs jours assez sédentaires, donc usage minimum de l'assistance et bourinage sur les pédales pour tracer. Comme toujours dans ce cas, je sens un peu mes jambes.

Je branche les périphs, allume l'ordi du studio et commence à sortir mes affaire quand TILT ! :shootme: image.php:facepalm:
Je me rends compte que, distrait par l'arrivée de ma belle-fille quand j'embarquais mes affaires, j'ai oublié quelques trucs chez moi dont... le disque dur sur lequel est le projet. :(((

Champion du monde image.php

Je viens donc de me refaire 26 bornes de vélo pour aller chercher celui-ci.
Je crois que je vais dormir au studio ce soir. :mrg: