Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, première saison

  • 700 réponses
  • 75 participants
  • 54 855 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, première saison
 

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Message de modération :
Une précision qui semble nécessaire: il s'agit de composer un morceau. Cette composition doit être originale, et composée entre aujourd'hui et le 24 avril. Merci.

 

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

 

Tous les morceaux sont écoutables sur l'espace compos du membre "les compos inspirées": https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/ 

Merci à toutes et tous pour votre participation! icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 18:05:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
301
Normalement de mon coté le brouillon est terminé (gros merci et gg comme on dit a delucq), juis en train de finioler :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

302

Voilà, ma petite compote est faite sur le soncloud, c'est là : Ma compote du Tigre : ici (attention, ça fait peur !)

Le titre, c'est " The Tiger's Paw". ( la patte du tigre) C'est bien ici en Forum qu'on les poste ?

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 10/04/2016 à 21:12:24 ]

303


Allez, cadeau :bravo:

Encore merci delucq pour la batterie !

L'idée de départ: tigre = prédateur, montagne = nature, tigre + montagne = force de la nature = faut pas faire chier. Je voulais faire quelque chose de puissant, tribal illustrant cette idée

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

304
philrud, l'EQ est comme l'alcool, à consommer avec modération ! :-D
305

Citation de Swenerick 

philrud, l'EQ est comme l'alcool, à consommer avec modération ! :-D

Ouais, j'ai un peu poussé les extrêmes, c'est pour que ça réveille un peu ! icon_pong.gif

Mon soundcloud  Good times !   

                      

306
J'aime bien la compo de Los Teignos. Enfin du chant sur ce thème, avec un texte sympa. Même s'il le dit lui même, la mélodie reste simple, tout est bien réalisé avec une montée dramatique et une redescente. Cool...
Peut-être une rupture mélodique aurait été chouette au moment du couplet sur la violence entre les 2 tigres, mais l'ensemble est très sympa et maîtrise.icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

307

Citation :
Encore merci delucq pour la batterie !


De rien !
DELUCQ
308
Hum hum

La saison 39 des compos collectives a commencé
Heureusement que le modo fait la pub içi :oops2: :-D

C'est içi :
https://fr.audiofanzine.com/projets-collectifs/forums/t.618356,commentaires-sur-la-news-compos-collectives-saison-39,post.8767994,new.1.html :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
309
oh purée déjà !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

310
FP: les compos inspirées ont vocation à tourner vraiment de manière mensuelle, tandis que les compos collectives sont plutôt sur un mois et demi, voire deux mois en comptant les retours et commentaires.