Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, première saison

  • 700 réponses
  • 75 participants
  • 54 749 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, première saison
 

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Message de modération :
Une précision qui semble nécessaire: il s'agit de composer un morceau. Cette composition doit être originale, et composée entre aujourd'hui et le 24 avril. Merci.

 

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

 

Tous les morceaux sont écoutables sur l'espace compos du membre "les compos inspirées": https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/ 

Merci à toutes et tous pour votre participation! icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 18:05:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
291
Citation de bassmanklm :
Citation de deozza :
Citation :
ainsi que celui de Metalomnium qui m'a contacté en mp


Ne me remercie surtout pas pour le boulot que je fais a ta place :oops2: :bise:

:?!: I don't get it...


Il a piffé un thread et ne trouvais pas celui ci. Je l'ai redirigé et agis en sauveur :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

292
Alors bien joué, jeunot, et merci! :bravo:
293
Metalomnium
J'aime bien, mais il faut ne jamais lacher le fil :oops2:
Je suis étonné que le mix tienne vu le travail de fourmi.
A part quelques samples où j'aurais mis un peu plus d'Eq, ça roule. Si je peux me permettre, ça manque un peu de vagues, de parti pris sur certains samples qui marquent chaqu'uns des passages.
J'avoue que la fin est brutal comme un lion, même pas un 'Grrrr' :-D

L'idée est bien.

T'as une banque de samples de dingue ou tu t'es taper les pages de moteurs de recherche?


x
Hors sujet :
EDIT: Au fait, je ramène souvent ma fraise avec ma petite expérience. J'espère souler personne et ne pas trop dire de bêtise :D:

[ Dernière édition du message le 10/04/2016 à 16:41:00 ]

294
295
bref au bout d'une semaine tu t'es décidé a prendre une douche et a laver ton chat :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

296
Gaffe. Les tigres, contrairement aux chats, aiment la flotte. :-D
297
Oh que oui. Histoire de pas raconter de conneries sur ma partie de pêche, je me suis tapé des articles sur les habitudes des tigres et leur régime alimentaire. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

298
Ça c'est du sérieux ! :8O:
299
x
Hors sujet :
En revenant sur les posts en arrière, j'ai vu que la modération avait lu dans mes pensées et exprimé à ma place ce que précisément je voulais dire !!!! Merci à elle ! icon_furieux.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

300
Citation :
je me suis tapé des articles sur les habitudes des tigres et leur régime alimentaire


Ah, parce que c'était sur le tigre qu'il fallait plancher ... merde, moi je suis parti sur la thématique "vivre sur le Mont Lozère avec vue sur l'Aubrac " ...:8O:

Plus sérieusement, et malgré une attaque sournoise de mes beaux-parents qui se sont invités chez moi tout le week-end, ça commence à prendre forme de mon coté :8)

livraison mercredi soir si tout va bien. Après je ne serais plus dispo pour rien de musical ... même plus connecté pendant quelques jours ( le 19ième siècle, quoi ...)



[ Dernière édition du message le 10/04/2016 à 20:39:24 ]