Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, première saison

  • 700 réponses
  • 75 participants
  • 54 696 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, première saison
 

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Message de modération :
Une précision qui semble nécessaire: il s'agit de composer un morceau. Cette composition doit être originale, et composée entre aujourd'hui et le 24 avril. Merci.

 

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

 

Tous les morceaux sont écoutables sur l'espace compos du membre "les compos inspirées": https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/ 

Merci à toutes et tous pour votre participation! icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 18:05:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
581
Citation de zeuhl50 :
Citation :
zeuhl, tu veux que je remplace votre premier mix par celui-là?


C'est possible d'avoir les deux ?
Sinon, je veux bien oui


http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

Il va se tirer des balles avec vous :-D
Al bundy vs Georges abitbol
582
A un jour de la fin, un timing au poil ! :mdr::mdr:

https://soundcloud.com/damien-plessis/tiger-or-lion

------------------------------------------

Damien PLESSIS

 

plessis.damien@hotmail.fr

07 87 51 61 12

studiotransistor.fr

583
:bravo::-D Merci pour les avis qui sont tous très à propos, c'est cool d'avoir un retour sur ce qu'on fait surtout quand on est tout seul ds son coin;):-D

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

584
Citation de Fanou83 :
Citation de zeuhl50 :
Citation :
zeuhl, tu veux que je remplace votre premier mix par celui-là?


C'est possible d'avoir les deux ?
Sinon, je veux bien oui


http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

Il va se tirer des balles avec vous :-D


mais euh ... :oops2:
Et puis d'une part, je n'ai pas vu de contre-indication et d'autre part, ce sont quasiment deux morceaux différents, avec certes, pas mal de points communs, mais deux esprits différents ;)

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

585
Ben voyons :oops2: ;)
Al bundy vs Georges abitbol
586
Citation de Les :
J'ai intégré les morceaux de shambalord, profx et 7020philippe.
zeuhl, tu veux que je remplace votre premier mix par celui-là?


Merci d'avoir ajouté la version rectifiée.

Même si mon son n’affole pas la foule, un gros remerciement pour proposer ce type de concours pour lequel je n'aurais pas cru prendre plus de temps que donner quelques avis sur des morceaux.
Je tiens à indiquer qu'il m'a permis de tester pas mal de choses d'un point de vue du mixage, j'ai pu m'améliorer sur le concept des réverbes (tuto de Nantho)...
Tester les limites informatiques, matériels, prises sons, après 2 semaines de réinstallation informatiques et config..(ouf, j’ai pu produire du bruit :tourne:).
Enfin bon, tout ça pour dire, que même si j'ai cru le rendre en retard, ma mémoire avait enregistrée le 20 Avril... cela met un coup de boost qui va bien :bravo:
Et tous celles et ceux qui ont posté(es), c’est super cool.

Comme d'autres, je finirais de donner quelques avis si cela peut aider.
587
Laissez ce tigre tranquille !!!!
Je m'y remet cet apres midi, cette version n'est pas inspirée de la photo presentée, mais plutot des diverses compos qu'elles à pu inspirer.
Et... voila ce que ca donne.
Si on veut se faire une synthese de la globalité de tout ca ben....
hEY §§§ ,,,,
Ce tigre, personne ne l'a eu.
Pas vrai ?!!!! ???
La preuve, je suis encore avec lui pour poster à 22h30 la veille de la veille de la veille !!!
Hey ?
Alors, pourquoi ne pas le laisser gambader tranquille et organiser la meme rencontre avec une photo de lombric en train de se faire becqueter par un goeland chieur de fiente, juste histoire de voir si tout le monde saura se montrer aussi virulent sur l'image.
Juste pour voir ... !!!
Bref, blablabla, pouvez vous laissez ce tigre tranquille ?
Juste pour le premier concours.
Personne ne l'as eu je vous dis, je le vois la, encore dans mon viseur, et il est passé 22h30 et ce concours fini dans moins d'1h30.
Qui va l'avoir ?
Laiisez le courrir
Allez !!! S'il vous plait
Juste pour lui (sans deconner, où croyez vous sinon que je pourrais recaser une compo avec un titre à la con pareil Woo ?)
Donc celle la, je lui dedis
Woo Tsin Tai
22h31, je suis dans les temps.




[ Dernière édition du message le 23/04/2016 à 22:32:56 ]

588
heu, il y a encore dimanche pour les dernières prod?

Merci pour le morceau d'ailleurs ;)
589
Citation :
Les participants doivent mettre en ligne leur morceau au plus tard le dimanche 24 avril.
Il reste bien la journée de demain pour poster ici votre création!
590
Ouais mais...
Il est la à gambader, sans meme s'occuper des 40 guguss qui sont à ses trousses.
Il est un peu con aussi, ca fait plus de 2 semaines que ca defouraille à droite et à gauche et tu le vois encore la, en train de se ballader tu te demandes..., tiens si ca s'trouve, il cherche des framboises.
Donc la, coup de semonce, normalement, ca devrait le faire reagir, on peut pas le laisser comme ca non plus !...
Normallement la, il devrait se barrer, trouver refuge je sais pas, chacun aura tiré son coup, personne ne l'aura atteint mais tout le monde sera content et pour les framboises, il reviendra fin mai debut juin, quand ca sera la saison ((t que tout le monde sera occupé autour de la photo du lombric concoctée par le modo)...
Je peux rien faire de plus pour lui mais t'as raison, il reste encore tout dimanche demain, matin, midi et soir.
Aie aie aie ....

[ Dernière édition du message le 23/04/2016 à 23:37:20 ]