Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées: onzième saison

  • 274 réponses
  • 33 participants
  • 15 687 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées: onzième saison
Envie de créer un morceau inspiré par une image? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Citation de bruno.bower.1 :
Je tente le morceau en français tendance Classic Rock et ça va s'appeler Je veux pas être celui qui t'attend sur ce quai

bon il me reste à faire les voix les guitares la basse peut être qq claviers le mix la mise en place bref trois fois rien ;)


"Non ! Non, c'est trop dur
Sur ce quai, non, là je ne veux plus t'attendre !
Et ça, j'en suis sûr,
Ce n'est pas sur ce quai que j'irai me pendre..."

Quelque chose comme ça ?
Bon, une fois que tu as un titre et trois paroles... c'est comme si c'était fait, non ?
:fache:
:non:
;)

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

112
A ce rythme, ça va devenir les compos collectives :volatil:
113
Citation de By-RC :
A ce rythme, ça va devenir les compos collectives :volatil:


ah mais volontiers ! On pourrait fusionner les 2... :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

114
Rien n'empêche de participer collectivement aux compos inspirées, d'aucuns l'ont même déjà fait.
Mais je ne veux pas imposer la participation en équipe aux compos inspirées, pas plus que je ne veux imposer de thème aux compos collectives.
Donc je ne ferai pas ça. ;)
115
Voili, Voilou, Ayant fait un énorme paquet de solo dans mes doigts et dans ma tête : je n'est pas réussi à trouver " LE SOLO " du siècle ........

J'ai un solo ( un solo avec moins d'erreurs cette fois, mais je vous rassures il y en reste encore quelques unes ..... enfin j'espères quelles seront acceptables.... )



bassmanklm : Merci pour ta réponse Poste 88.
116
Citation :
On dirait pas comme ça mais pour Bruno c'est déjà la moitié du taff qui est fait :oops2:


T'as raison Valérian une fois que le texte est là et que je trouve qque ça sonne bien c'est que la mélodie est là le riff aussi je brode un texte dessus
attention les gens c'est limite mysogyne mais ma copine est au courant :-p

bRUNO bOWER

117
@Un metro nommé bonheur

C'est bien emmené,
c'est bien ammené,
les guitares sont la pour nous damer la piste, tres protectrices, on sent bien que c'est leur job qu'elles assument ici, du coup on peut se laisser aller sans trop se poser de question et se laisser guider les yeux fermé,
... c'est important la confiance et savoir l'etablir des les premeieres mesures d'intro est une marque de savoir faire certaine.
Pas la premiere piste de Rhesus Plus que j'ecoute en ce qui me concerne

[ Dernière édition du message le 10/02/2017 à 23:26:35 ]

118
Citation de D'jé :
Voili, Voilou, Ayant fait un énorme paquet de solo dans mes doigts et dans ma tête : je n'est pas réussi à trouver " LE SOLO " du siècle ........

J'ai un solo ( un solo avec moins d'erreurs cette fois, mais je vous rassures il y en reste encore quelques unes ..... enfin j'espères quelles seront acceptables.... )


Ca va tu t'en es bien sorti !!! :bravo:

Presque deux mois que je n'avais rien sorti de mes dix doigts, et ce soir j'ai enfin réussi à enregistrer deux ou trois notes potables. icon_facepalm.gif
119
Je renonce officiellement à cette onzième saisons :facepalm:

Pas dispo la semaine pro, cause vacances et pas inspiré par l'image qui est pourtant très chouette :noidea:

Par contre j'ai déjà tout écouté et vous aurez droit à mon vote :bravo:

20-Piano-cat.jpg

[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 02:14:11 ]

120
De retour de 5 jours en Lozère (pas de phone / pas de net, la vie est plus chouette ...)
J'ai téléchargé tous les moreaux postés, car je repart quelques jours au pays des loups ... dans l'aprèm

Déjà de belles choses à l'écoute ... bravo aux plus rapides (qui a dit précoce ...:lol:)

Pour ma part, ce sera un instrumental bricolé, ... façon artisanal :bravo:

je pense livrer le bébé en fin de semaine prochaine.