Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Compos inspirées : saison 17 !

  • 329 réponses
  • 34 participants
  • 15 131 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Compos inspirées : saison 17 !

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

Afficher le premier post
201
Tatata, on voit bien que tu connais pas ce genre de poème objectal qu’est mon voisin sinon tu ferrais preuve de compassion et serrait content d’habiter aussi loin de lui...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

202
Si tu veux tester la résistance à la musique électronique bruyante de mes voisins du centre ville d Marseille on peut échanger une semaine ;)
Thom'
203
Ah... Oui...
Quand tu dis, erewhon, "un de mes voisins", il ne faut pas comprendre "n'importe lequel de mes voisins" ou "un de mes voisins au hasard parmi tous mes voisins", mais "un : celui-ci en particulier auquel je pense, et nul autre"...
Oui, objectalement, je crois comprendre...
;)
Ps : objectalement, et poétiquement, cela va sans dire.

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 27/11/2017 à 15:03:46 ]

204
Un de mes voisin bien précis, une calamité déconcertante...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

205
Un redneck belge? :bise:
Thom'
206
Citation de erewhon :
Un de mes voisin bien précis, une calamité déconcertante...


"calamité déconcertante"...
Tu as vraiment le sens de la formulation savoureuse !
:bave:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

207
Je viens de d'écouter l'ensemble des compos. J'ai laissé quelques avis directement sur les compos. Je vous laisse les découvrir. Bravo à tous:bravo:

[ Dernière édition du message le 27/11/2017 à 19:12:17 ]

208
Bonsoir

Une petite
209
Bonsoir à tous.
J'ai pas encore tout ecouté, j'ai laissé quelques avis, qui n'engageront que moi, j'ai aussi parlé ici de ce que j'avais sur le coeur, j'aurais pas du bien sur, encore une fois de plus quoi.. !!!
Et la, je tombe sur le titre de "La Guibole" (Hey, Ps, tu ne voudrais pas changer ce pseudo à la con ? ras le cul de t'appeller ainsi, "La Guibole", ca veut dire quoi ca ? T'as pas un nom ? je veux dire un vrai..., c'est vraiment pas evident de correspondre avec toi et de t'appeler ainsi, et pourquoi pas "Mes grolles ou eventuellemen t"Mes couilles" ? pendant qu'on y est)
Bon, je reviendrais, poster mes comments, @erewhon t'auras le droit à mes 5 etoiles, je te les ais promis, je te les donnerais, je n'ai qu'une parole.
N'empeche, j'ecoute Ce Titre de La Guibole (alias ma Couille ou mes grolles si vraiment il ne veut pas se demasquer) et, forcé de constater qu'il est clairement un cran au dessus. La, ce ne devrait meme pas se discuter, y'a meme plus photo, j'abandonne tout face à ce que j'entends chez lui.
Le son, la facon de l'aborder et surtout, et surtout le texte !!!
Merde !!!!!
Qui a le niveau ici pour concourrir avec ce gars la ?
Pas moi en tout cas, et aucun d'entre nous du peu que j'ai pu entendre ici.
Meme Yoshed (qui autrefois, s'etait compromis, et pas qu'un peu, lors d'une precedente cession où il menacait de ne plus venir participer si "La Guibole" (ah putain ce pseudo !!!) ne gagnait pas) ne viendra pas et n'osera meme pas venir ici me contredire.
Pas vrai ?
Gagnant de cette cession, et je n'ai pas tout ecoute, meme pas moi meme (et du coup j'ose meme plus le faire) = LA GUIBOLE !!!!

Et comment ce fait il que dans un pays comme la France un artiste comme celui la (je parle meme pas de musicien, La Guibole c'est autre chose qu'un musicien, c'est plus que ca, c'est... c'est un Artiste) en soit reduit à venir concourir dans un concours de seconde zone comme les compos inspirées d'audiofanzine (je dis ca sans aucune intention de rabaisser quoi ou qui que ce soit mais... quand meme)
Y'a pas comme un probleme la ?

[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 02:10:47 ]

210
ou la :8O: ça fait drôle de lire tout ça à 5h du mat' (réveil, petit déjeuner, premier café en allumant le PC ... favoris ... Audiofanzine ... drapeau jaune) ... Bim ! Frederic BIRAUD me fait une déclaration en bonne et due forme ... :oo: Merde, si j'm'attendais ... bon, je prends 5 minutes, je fini mon café ... 5h du mat', j'ai beau être matinal, j'ai besoin ...;)