Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Saison 56 des ‘Com­po­si­tions Inspi­rées’

  • 322 réponses
  • 24 participants
  • 12 108 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Saison 56 des ‘Com­po­si­tions Inspi­rées’
1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
Pour en finir ici (parce qu'il est probable que j'ai été déjà trop bavard, sur un sujet qui n'intéresse que moi) : il y a, dans ce moment particulier de ce que, à propos de la musique, je nomme ici "découverte", une juxtaposition entre deux états :
celui provoqué spécifiquement par la nature particulière de ce que l'on découvre (et que l'on va bientôt mémoriser, pour le "déguster" tout à loisir),
et cet autre état, provoqué par, comment dire..., une excitation (presque enfantine ?) sans autre objet que la découverte elle-même, pour elle-même.

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

202
@jensouniev,

Quand tu sauras écrire correctement, tu pourras me reprendre pour une coquille !
Ed : commence à bien faire...

[ Dernière édition du message le 31/12/2021 à 12:56:59 ]

203
Citation de Karmajon :
@jensouniev,

Quand tu sauras écrire correctement, tu pourras me reprendre pour une coquille !...


:pong: C'est pas faux !
Je ne me serais pas permis de te corriger l'orthographe. Là, c'était juste pour rétablir la phonétique du mot, histoire d'être certain d'avoir bien compris de quoi tu parlais.:clin:
Faut pas compter sur moi pour être le a1T9SgU0vf18UwgkJ8SOr4c47bQWB3uwz4mlweFLnxqhRymf7JaHvCERIKD93mMEJDdn2W5pnoJ6LgASyQ41hD-9sg=w128-h128-e365-rj-sc0x00ffffff de service. Je les supporte, mais j'ai du mal.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

204
Excuse bidon.

Relis ta citation à mon propos, inélégante au passage.
Et merci de me considérer comme un grammarnazi. Tes attaques en sous-marin, tu peux te les foutres où je pense. Mais c'est vrai qu'un con n'a jamais tort. Le monde le prouve tous les jours !
205
Heu... T'es sérieux ? J'étais en mode potache jusqu'ici.
Le logo grammarnazi ne te visait pas du tout. Il se passe quoi, là ? On a un passif, tout les deux ? Je me suis déjà énervé quand tu m'attaquais sur un accent aigu manquant sur un autre thread, c'est ça ? Faudrait m'expliquer parce que là, j'ai du mal à voire d'où ça sort. On fait ça en mp, ça évitera de polluer ce fil qui jusqu'à présent était pas mal. D'accord ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

206
Se 'fighter' en mp, je ne vois pas l'intérêt. Assume ce que tu dis.
C'est ma dernière participation ici et en 2022 et bye bye ce site. C'est déprimant de lire un flot de bêtises, à l'image du monde.

L'ambiance n'est pas bonne, de toute façon.






207
Se fighter, non. Mais s'expliquer ça serait bien. Après, si c'est la bagarre publique que tu cherche, ça sera sans moi. Fin de la discussion ici pour ma part. Ma boite au lettre est ouverte et le courrier sera relevé.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

208
Ami Karmajon, j’ai beau relire les dix dernières pages, je ne trouve rien qui justifie une telle virulence … il y a juste eu une coquille entre “flôte” et “flûte” … et Jeansouniev l’a discrètement rectifié. Cela n’avait, je pense, aucune autre espèce d’intention.

Citation :
Relis ta citation à mon propos, inélégante au passage.


Pourrais tu nous préciser ce qui semble t’avoir déplu ?
209
salut les compoteurs de 2021,

Si je peux me permettre, on peut tous se tromper dans l'interprétation, il me serait d'avis que chacun fasse un pas (musical) vers l'autre si MP. On est tous bienveillants les uns envers les autres, il n'y a pas de raison que cela change, on fait tous des fautes et des maladresses, moi le premier et qui plus est, c'est le réveillon, alors on peut tout se pardonner.

dans tous les cas bravo à chacun, encore une saison inspirée !

au plaisir de vous proposer quelque chose de mon cru prochainement,
bon réveillon à tous !
Sylvain

et si vous n'avez pas regardé la dernière vidéo d'Audiofanzine je vous recommande ça
https://artsandculture.google.com/project/music-makers-and-machines

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

210
Bon réveillon à tous également. J'y vais on m'attends. A l'année prochaine. Peace and love.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.