Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Saison 56 des ‘Com­po­si­tions Inspi­rées’

  • 322 réponses
  • 24 participants
  • 12 125 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Saison 56 des ‘Com­po­si­tions Inspi­rées’
1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
Citation :
Le Pôvre Charette qui n'en finissait plus de procrastiner...
:roll:

bah meme pas, pour une fois le morceau etait quasi pret (patrick est temoin mdr) je devais "juste" enregistrer les voix, puis j'ai eu la bonne idee de merde apres avoir enfin recu les pieces de mon nouveau pc de re installer proprement tout mon systeme....
devine ce que j'ai formaté par erreur....
le disque dur "musique".
allez c'est parti pour re installer ableton, 500go de vst, et esperer recuperer mon projet sans avoir a tout recommencer ....
arf boulet un jour, boulet toujours
Thom'
232
Citation :
:mdr::mrg::langue: Je propose que Patrick_g75 remplace Blanquer!


Je propose que Patrick remplace tous les ministres … et puis voilà ! Avec Thomas en Dir Cab … huhuhu :lol:
233
@laguibole: bon par contre ton esquisse de trap de noel est passé à la trappe (je sais quel humour subtil)
Thom'
234
Citation :
Je propose que Patrick remplace tous les ministres … et puis voilà ! Avec Thomas en Dir Cab … huhuhu :lol:

z'etes pas dans la merde....
Thom'
235
Oh … un peu plus, un peu moins …
236
La 1ère de l'année et j'espère pas la dernière :mdr:

Prodd : Sombrero révérence


Sombrero révérence
00:0002:00
237
Puisqu'on a le droit à rectifier pour cette saison, voici ma V2 c'est la définitive.
Recalage d'1/4 de temps à 2 endroits, ré-aération générale un chouillat, dé-boostage un poil et ajout d'un intrument.

Philrud : Face to face.
Face to face
00:0003:23

https://fr.audiofanzine.com/pop-rock/compos/a.play,t.21768.html

Et encore merci Jensouniev de ton retour.

Mon soundcloud  Good times !   

                      

238
Philrud : Face to face.

Moi j'aurais carrément enlevé la caisse claire et gardé que le kick, t'as essayé ?
Sinon comme d'hab, me manque la voix, ta voix c'est comme une boussole, même dans la forêt amazonienne avec ta voix, on sait où on va.

Bon... j'espère la prochaine, c'est ta voix qui fait le génie de ta musique, à mon sens.:bravo:
239
Merci Prodd pour ton retour, mais on verra ça à la prochaine saison (j'essaierais de faire un chant, tout dépend de l'inspiration si elle vient et de l'image prochaine), là j'ai plus le temps. :bravo:

Mon soundcloud  Good times !   

                      

240
Prodd : Sombrero révérence
Un mix d'inventivité et de maîtrise technique au profit d'un discours musical bien centré sur l'image!
Félicitations à un compoteur qui tutoie régulièrement les sommets!
Poursuis ta route enchanteuse pour le plaisir de nos esgourdes et de notre âme en peine!
:bravo: