Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Saison 56 des ‘Com­po­si­tions Inspi­rées’

  • 322 réponses
  • 24 participants
  • 12 122 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Saison 56 des ‘Com­po­si­tions Inspi­rées’
1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
J’ai les mains dans le four. … Souris d’agneau au thym et au miel / purée maison aux truffes, faisant suite à un foie gras fait par bibi il y a quelques années … je suis en train d’aérer les pinards … arf … préparer l’apéro, le dessert est au frais … arf … vivement 2022 pour que je souffle un peu … même si les premières heures de l’année seront dédiées à la digestion … avant un incontournable chez moi depuis quinze ans … footing du premier janvier au lever du jour (ou presque) … 10 km pour vidanger tous les excès de la veille et retour pour voir les tronches fatiguées des habitants émergeant d’un mauvais sommeil avec l’œil chargé …

Profitez bien de ces quelques heures avant la bascule … :bravo:
212
4132821.jpg
Merci les Compoteurs, vous avez amélioré 2021 et pour 2022... on repart en fanfare!

[ Dernière édition du message le 31/12/2021 à 19:25:03 ]

213
En direct de l'essentiel !
4132824.jpg

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

214
Ça y est 2022 est officiellement ouverte … Bonne année à tous, vous pouvez d’ores et déjà faire chauffer les synthés, boîtes à rythmes, sequencers, micros et autres guitares … pour la dizaine de saisons des compos inspirées qui rythmeront les douze mois à venir.

:clin:


215
Citation de LaGuibole :
Ça y est 2022 est officiellement ouverte … Bonne année à tous, vous pouvez d’ores et déjà faire chauffer les synthés, boîtes à rythmes, sequencers, micros et autres guitares … pour la dizaine de saisons des compos inspirées qui rythmeront les douze mois à venir.
:clin:


Yes !
:bravo:
Une dizaine de "saisons", et quatre "collections"...
Et d'ailleurs, les prochaines sont à venir dans les plus proches délais...
Miam-miam...
:lol:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

216
Oué bonne année 2022 !! Meilleurs vœux, la santé et l'inspiration généreuse ! BIG UP ! :bravo:

101112

217
Meilleurs voeux les cuisiniers, 1er dessert de l'année compote de marrons à la crème :aime:

Et baignade....
4133067.png
218
Par contre une dead line un week end de nouvel an c est vache pour ceux comme moi qui finalisent à la dernière minute :oops2:
Je demande officiellement le report d une semaine en vertu de l article N*666 alinéa 2 « crise de foi, gueule de bois,enregistrement de voix tu ne feras pas « 
et de l article N*666 alinéa 1 relatif au décalage horaire entre la capitale et Marseille intitulé « mauvaise foi sudiste »
qui stipule que les villes en périphérie du royaume devant rendre leurs œuvres en carriole (charrettes ? ) bénéficient d une semaine supplémentaire du au transport de ces dernières afin de re équilibrer la disparité entre les parisiens qui eux sont déjà sur place . Car oui à Marseille même nos mails prennent le temps , c est culturel . D ailleurs on est encore sur les cartes prépayés AOL (seuls les plus vieux se souviendront ) .
Sur ce bonnes fêtes je vais vomir et je reviens
Thom'
219
Les Marseillais … dès les premières heures de l’année, ils se plaignent … :facepalm:

Allez je pars transpirer un peu, trop de sucre et d’alcool ont rythmé cette courte nuit :bravo:
220
Check-up post-réveillon :8) :
- Tête ?
- Foie ?
- Estomac ?
- Intestin ?

J'en profite pour vous souhaiter une belle et sereine année 2022 riche en créations musicales inspirées ! :D:

[ Dernière édition du message le 01/01/2022 à 08:53:31 ]