Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Saison 56 des ‘Com­po­si­tions Inspi­rées’

  • 322 réponses
  • 24 participants
  • 12 123 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Saison 56 des ‘Com­po­si­tions Inspi­rées’
1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
222
Merci pour les retours je pense à Jeansouniev. Oui désolé pour les petits retards rythmiques. Pas eu le temps de faire mieux cette saison. Espère avoir plus de temps pour la prochaine, il le faut !
Et une bonne année à tous les compoteurs plein de bonne musique pour 2022, mais une santé de fer avant tout ! :bravo:

Mon soundcloud  Good times !   

                      

223
Citation de THOMAS :
Par contre une dead line un week end de nouvel an c est vache pour ceux comme moi qui finalisent à la dernière minute :oops2:
Je demande officiellement le report d une semaine en vertu de l article N*666 alinéa 2 « crise de foi, gueule de bois,enregistrement de voix tu ne feras pas «
et de l article N*666 alinéa 1 relatif au décalage horaire entre la capitale et Marseille intitulé « mauvaise foi sudiste »
qui stipule que les villes en périphérie du royaume devant rendre leurs œuvres en carriole (charrettes ? ) bénéficient d une semaine supplémentaire du au transport de ces dernières afin de re équilibrer la disparité entre les parisiens qui eux sont déjà sur place . Car oui à Marseille même nos mails prennent le temps , c est culturel . D ailleurs on est encore sur les cartes prépayés AOL (seuls les plus vieux se souviendront ) .
Sur ce bonnes fêtes je vais vomir et je reviens


Je me la repasse in extenso, la plaidoirie du Marseillais, implorant le président du tribunal, prenant à témoin la foule...
J'en ai pleuré. De rire.
Rien que pour ça, il mérite considération pour la façon dont il présente son dossier...
Voyons, voyons...
...
Étudions bien, avec ce sens de la justice qui fait tout le charme de notre mauvaise foi jacobine, tous les aspects de l'affaire...

Si j'ai bien compris, c'est surtout une histoire de circonstances - éventuellement atténuantes - relatives aux moyen de transport ?
Il n'est pas fait mention de l'état des routes ? Des limitations de vitesse ? Non, seulement des véhicules mis à disposition ? La Province est pauvre, dites-vous, et ne peut s'équiper en carrioles correctement motorisées ? Ah, et puis, une localisation défavorable ?
C'est vrai, ça. Il y a d'ailleurs des preuves : Marseille n'est pas à Paris. Et le vice versa...
Serait-ce d'ailleurs souhaitable ?
... :furieux:

Mais, Monsieur le Président, sauf votre respect, je me dois de vous faire remarquer que cette question n'est pas à l'ordre du jour.

Soit. Soit. Pourtant, c'est bien la seule question qui vaille : comment se fait-il que je ne puisse pas aller me baigner dans les Calanques simplement en prenant la ligne 13 ?
...
Au fait. Au fait.
Il s'agit de savoir si la ligne de la Mort de la saison en cours, numéro 56, peut être, exceptionnellement, reportée ? D'une semaine !
:8O:
Décidément, ces Méridionaux ne manquent pas d'air... C'est pas comme nous autres pauvres Parisiens, qui étouffons dans nos miasmes toute l'année...

Bref.
Après délibéré, en vertu de mes pouvoirs discrétionnaires, et pour tenir compte de certains aspects pratiques qui ne concernent que moi, je déclare la date limite - pour la remise des copies de la saison 56 des Compositions inspirées - reportée au mardi 4 janvier 2022, minuit.

Bien entendu, la durée du sondage s'en trouvera compressée, autant qu'il sera nécessaire pour que la saison suivante, la cinquante-septième, soit lancée le lundi 10 janvier...

La séance est levée.

:bravo::bravo::bravo:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

224
Diantre ça a marché :8O::8O::bravo:
Thom'
225
Thomas, encore charrette. A cause d'un abus de Tang cette fois ? :clin:

Bonne année à tous.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 01/01/2022 à 12:36:39 ]

226
Cool, moi qui passait par là pour vous faire part que je ne pourrai présenter quelque chose d'ici demain. Ben là d'ici Mardi 4 janvier à 23h59, peut être que oui :mrg:

JayBignoise "C'est tout de même pas gagné"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

227
Citation de JayBignoise :
Cool, moi qui passait par là pour vous faire part que je ne pourrai présenter quelque chose d'ici demain. Ben là d'ici Mardi 4 janvier à 23h59, peut être que oui :mrg:


Oh, si tu postes le mercredi 5, à 0h01, personne ne viendra y redire...
Je crois.
En pratique, le couperet ne tombe pas avant que je sois levé, moi...
:mrg:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

228
Le Pôvre Charette qui n'en finissait plus de procrastiner...
:roll:

Le voilà "obligé" de s'y mettre pour de vrai... après son brillant plaidoyer! :surpris:
Ce n'est pas grave, pendant ce temps, je vais me gaver de tutoriaux... et tous les sondages tomberont dans l'escarcelle de l'Océan Indien... pourtant riche en adaptes inconditionnels du Kass-Pause!
:pleure:
229
230
quelle insulte! doc voyons!
Thom'