Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Saison 76 des "Compositions inspirées"

  • 521 réponses
  • 33 participants
  • 16 552 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Saison 76 des "Compositions inspirées"
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
Compos inspirées : OYE OYE coop en tout genre IA cafetière et aspirateur, chat écureuil et zozio .. Comme je suis un gland ma prochaine coop je la fais avec un chêne :facepalm:

101112

[ Dernière édition du message le 20/03/2024 à 16:23:27 ]

302
Comment s appelle le chat ? gpt ? :mrg:
Thom'
303
munster :mrg:

101112

304
Citation de THOMAS charette :
Comment s appelle le chat ? gpt ? :mrg:


Suno.Ai pour la musique et le chant
ChatGPT pour la génération du texte

l'extrait proposé a été fait à l'aide d'un prompt de 2 lignes sur la version gratuite limité en temps. Il y a des exemples de compositions complète sur le site de 4 à 5 mns qui pourraient très bien passés sur NRJ. :clin:

En même temps, vu le niveau, c'est peut-être déjà le cas ! :facepalm:

Je comptais me mettre sérieusement à l'étude de la musique dès la retraite, je vais plutôt travailler mon anglais.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

305
Citation :
me mettre sérieusement à l'étude de la musique
Tout pareil !

101112

306
Et voici ma contribution pour cette saison. Comme pour la majorité des compoteurs, mon titre s'inscrit dans un imaginaire à la Blade Runner. Je suis parti de The Long Tomorrow, une BD pionnière de Moebius, dessinateur français dont on retrouve l'influence esthétique dans Blade Runner et d'autres films de Ridley Scott. Dans cette BD, le héros, Pete Club, est amené à poursuivre un tueur de la Guilde des abatteurs à gage. Il ne m'en a pas fallu plus pour laisser voguer mon imagination jusqu'à aboutir à ce titre : In The Footsteps Of The Deviant Droid.

KALAK : In The Footsteps Of The Deviant Droid



https://soundcloud.com/didier-le-bail-75451732/in-the-footsteps-of-the-deviant-droid
307
Excellent, j'aime beaucoup cette atmosphère avec une petite pointe dans de P. Boulez dans l'intro ! J'aime beaucoup le pitch sur le synthé, cela renforce l'ambiance mystérieuse de ce track. Bravo Kalak !
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

308
Kalak, j'ai littéralement incarné Pete Club pendant l'écoute de ton morceau :8O: Félicitations ! C'est très bien réalisé :bravo:
J'ai également beaucoup aimé l'utilisation du pitch :clin:

[ Dernière édition du message le 20/03/2024 à 18:49:09 ]

309
KALAK : In The Footsteps Of The Deviant Droid : quelle ambiance, c'est plein de mystère, les arpèges clochettes sont top , ah oui le pitch sympa :clin: vraiment une belle compo et pi ça colle bien en plus.. :bravo:

101112

310
x
Hors sujet :
DUNE 2




Pour ceux qui, comme moi, le sujet intéresse...

j'ai déjà créé des sons pour Dune 3 mais c'est pas un film... ^^

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

[ Dernière édition du message le 20/03/2024 à 20:49:39 ]