< Tous les avis MXR M102 Dyna Comp Compressor
Depresso Depresso

« Implacable »

Publié le 28/05/13 à 10:37
Qualité MXR, super costaud. J'ai acheté la mienne d'occaz (elle a bien vécu avant apparemment) et je trouve les potards très très mous, j'ai toujours peur de la frôler et de péter les réglages. Je ne sais pas si c'est le cas sur les modèles plus récents ou neufs.

On galère toujours un petit moment avant de trouver les bons réglages (comme toute compression finalement) mais une fois calé c'est du tout bon. Faut s'habituer quoi.

La comp en elle-même est super, parfaitement adaptée à ce que je voulais. M'amusant à jouer du stoner/doom, je cherchais la comp pour accompagner ma fuzz, avec un bon sustain et gommer mon attaque quand je joue au médiator. Nickel de ce point de vue. A noter qu'elle n'est pas transparente, elle rajoute une petite couleur qui n'est pas pour me déplaire, mais qui peut gêner certain.

Je l'utilise depuis presque un an maintenant. J'adore MXR, toujours un excellent rapport qualité/prix quand on cherche un produit de qualité sans se ruiner outre mesure. Un petit bémol sur la lâcheté des potards, à vérifier si c'est toujours d'actualité ou juste sur la mienne.

Acheté 70€ d'occaz, je suis pas déçu et j'espère la garder un moment :)