Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brainworx Shadow Hills Mastering Compressor
Photos
1/8
Brainworx Shadow Hills Mastering Compressor

Compresseur logiciel de la marque Brainworx

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Shadow Hills Mastering Compressor est à prix tout doux

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 1 622 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Shadow Hills Mastering Compressor est à prix tout doux
279598.jpg
Plugin Alliance brade un bon nombre de ses plug-ins ces derniers jours, et aujourd'hui c'est le Shadow Hills Mastering Compressor.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il y a de bon retours sur ce plug in de ce que j’ai lu, je pense me le prendre.
3
Très connu. Je cite : << J'ai 27 canaux de compression matérielle et je crois que le matériel a toujours l'avantage, surtout lorsque vous frappez fort. Il y a cependant quelques exceptions, qui sont si bonnes qu'elles côtoient allègrement mon matériel le plus ésotérique. Cette émulation du Shadow Hills Mastering Compressor en est une : elle dispose d'un magnifique compresseur optique et d'un étage VCA, et est la parfaite colle colorée pour le mix-bus. Il se compare merveilleusement à mon vrai Dual Vandergraph, ce qui n'est pas peu dire ! JG Harding >>

Petit rappel, sur Plugin Alliance il faut rajouter la TVA 20%
4
Mouais. je l'avais acheté en promo pas trop cher, et je l'ai revendu parce que je ne l'utilisais presque jamais. Je le trouvais toujours un peu pataud, chiant à régler et je trouvais toujours une meilleure alternative (SPL Iron, Pulsar Mu notamment dans la même vibe, mais évidemment ce sont d'autres types de compression). Et il y a une claire atténuation des hautes fréquences en sortie, ce qui peut être pas mal sur certaines sources mais pas forcément idéal sur (plein) d'autres...
C'est donc en fonction des besoins et des goûts, comme toujours. Mais il me semble qu'il y a d'autres plugins exceptionnels au même prix ou moins cher qui valent plus le coup (comme le Mu de Pulsar, à 40€ en ce moment, ou TrackComp qui est certes plus cher mais émule beaucoup de modèles dont certaines des émulations sont sans doute les meilleures existant en plugin : SSL bus et channel, 1176, API 2500, Zener)...
5
je le trouve difficile à gérer et préfère la version Aquamarine d'Acustica Audio. Mais on peut certainement faire de bonnes choses avec, c'est aussi une question de feeling et d'usage.

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

6
Moi je préfère attendre une éventuelle promo sur sa nouvelle version Class A qui inclue leur technologie TMT https://www.plugin-alliance.com/en/products/shadow_hills_class_a_mastering_comp.html
Pour info et pour ceux qui sont passés à côté, en plus des promos summer machin truc, ils ont été super sympa et ont ajouté un code voucher de 20$ supplémentaire utilisable en plus du ou des codes promo actuels et qui reste valable pendant toute la promo (jusqu'au 24 juin je crois) mais ça ne marche qu'une fois (pour un ou plusieurs plugs en promo ou pas) : SUMMER-SALE-20OFF

"A groove juice a day keeps the doctor away"

7
Citation de Calagan :
Mouais. je l'avais acheté en promo pas trop cher, et je l'ai revendu

Intéressant cette histoire de revente. Ca se passe comment? C'est bon à savoir

"A groove juice a day keeps the doctor away"

8
Citation :
Moi je préfère attendre une éventuelle promo sur sa nouvelle version Class A qui inclue leur technologie TMT

Il est déjà à $119.99 VAT inclued
9
J'ai la version "led rouge de ce compresseur" et c'est vrai qu'il n'est pas très abordable pour tout néophyte... néanmoins une fois qu'on sait l'utiliser il sait se rendre indispensable

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 10/06/2021 à 16:19:37 ]

10
Citation :
Elson : une fois qu'on sait l'utiliser il sait se rendre indispensable

La différence est notable ? Sur quels points ?