Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Merci pour Bernie

  • 68 réponses
  • 35 participants
  • 12 304 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Merci pour Bernie
Les équipes de Don’t Crack et Nomad Factory souhaitent remercier tous ceux qui ont aidé la famille de Bernie Torelli en offrant un plug-in.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Bon ben j'en avais pas plus besoin que ça, mais comme c'est gratuit ....

EDIT : Essayé vite fait, il me plait bien, pas trop de réglages, efficace et discret ....

Merci Nomad Factory pour ce cadeau !

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 30/01/2016 à 10:34:29 ]

22
Le vu-mètre ne bouge pas sous SoundForge!
23
Citation de God :
Citation de pierresound :
bonjour,

pour télécharger, doit-on passer par la version de démo ?

Non, le lien de download est dans le 2e mail envoyé ...


je n'ai reçu aucun message, pourtant je suis enregistré; cela a pris du temps pour vous ?
24
Non j'ai reçu directement le(s) mails...
25
Le vu-mètre ne bouge pas sous SF... en mono et en affichage d'atténuation, autrement, cela fonctionne.
Belle disto crado...merci Bernie!
26
:D: Merci Bernie & RIP!!
27
Installé, testé, ça semble pas mal :)
(j'ai déjà le Integral Studio Pack v3)

Et bien sûr, une pensée à Bernie avec qui j'avais échangé quelques mails, étant un client de "longue date".
Même si j'utilise beaucoup les plugs Waves aujourd'hui, je trouve que les BlueTubes ont un truc très sympa, et ajoute un voile intéressant sur certains sons (voix, guitare folk, etc...)
28

Pas besoin d'attendre les mails.

Il suffit d'aller dans "My account", ensuite aller dans "My serials and Downloads" et là il y a le n° de série et un lien vers la page de téléchargement.

Merci Bernie & RIP ! 

29
Merci monsieur pour ce beau cadeau posthume, merci AF de l'avoir signalé.
Très sympa, très léger sur la charge CPU, ça va trouver facilement sa place.
Maintenant, on doit quand même à l’honnêteté de convenir qu'au prix original, bah, comment dire... MJUC par exemple me paraît bien supérieur à... 24€...
Mais là n'est pas le propos : merci et longue vie à Nomad Factory !
30
Merci beaucoup AF pour cette info et Nomad Factory pour le cadeau. J'ai testé ce plug et j'apprécie beaucoup sa disto pour faire ressortir les harmoniques d'une piste. :bravo: