Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Merci pour Bernie

  • 68 réponses
  • 35 participants
  • 12 375 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Merci pour Bernie
Les équipes de Don’t Crack et Nomad Factory souhaitent remercier tous ceux qui ont aidé la famille de Bernie Torelli en offrant un plug-in.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
J'ai téléchargé le fichier d'installation vendredi et pas moyen de valider la licence. C'était la version 1.0

J'ai retenté ce matin en retournant sur le site de Don'tcrack et j'ai vu qu'ils avaient mis une nouvelle version 1.0.1
Du coup je l'ai téléchargé et j'ai réinstallé le plug avec ce fichier et tout a bien fonctionné.

Je suis sur Mac.


52
Pareil pour les permissions marche pas même modifiées, plus de panneau sens interdit !

Moa c'est moa !

53

En effet avec la version 1.01 tout fonctionne ! Merci Juljaaz.

54

Citation de : elcotone

En effet avec la version 1.01 tout fonctionne ! Merci Juljaaz.

 De rien ! icon_bravo.gif

55
ah, désolé, moi ça marche :) pour une fois, c'est moi qui est de la chance :) et en plus, y avait 5 jours d'accès à puremix.com qui étaient offert, c'est top :)
56
Pareil pour les permissions marche pas même modifiées, plus de panneau sens interdit !

Moa c'est moa !

57
Citation de OohDandelion :
Je vais sûrement poser une question bête mais je ne trouve pas le threshold. Est-ce qu'il est fixe et qu'on le règle indirectement avec les in/out ?

En fait il est écrit en dessous "model 1176 LA2", c'est les deux compresseurs hardware dont il s'inspire au niveau de l'utilisation (au niveau son je ne sais pas. donc tu règle le threshold avec le knob compression, comme dans un LA2a, et tu peux focrcer encore plus en augmentant le gain d'entrée

Super plugin, très chouette et simple a utiliser. J’aurais pas mis 150€ dedans mais gratuit c'est un très très bon plug!
Hommage a Bernie, qui était aussi le dev du bundle plug and mix, ingé son et guitariste
58
Ok pour l'update en 1.01 tout est ok :bravo::bravo::bravo:
Au niveau de l'affichage du vu mètre, j'ai pas fait attention avec la version 1.0 mais maintenant en mono il fonctionne bien pour le in/out en Gr toujours pas d'aiguille qui bouge...même avec une compression au maximum...
Sinon c'est cool.
59
Update 1.01 et ça marche :bravo::bravo:

Non sans avoir autorisé tous les dossier en lecture/écriture, mais c'est bien d'avoir des bugs de temps en temps pour approfondir ses connaissances du mac :-D
60
Téléchargé à l'instant , installation ok ( I mac ) et tout fonctionne .