Je confirme aussi sous Cubase 8.5 en mono pas de vu mètre qui bouge...sur un bus tout est ok, bon plug mais quelques crashs sur une session vierge à l'essai dommage !!!
J'attendrai un Update.
Beau cadeau tout de même un grand Merci
Chez moi impossible d'activer la licence malgré le dossier créé comme mentionné plus tôt.. Par contre je désactivais les vst et au à l'install vu que j'utilise Pro Tools. Je vais essayer en installant tout...
Je confirme aussi sous Cubase 8.5 en mono pas de vu mètre qui bouge...sur un bus tout est ok, bon plug mais quelques crashs sur une session vierge à l'essai dommage !!!
J'attendrai un Update.
Beau cadeau tout de même un grand Merci
Je devine un bug de jeunesse, du genre en mono la sensibilité du vu-mètre est réduite, quelque chose comme une sommation des canaux g & d divisée par deux. J'espère que les développeurs sont au courant du truc. Cette fois ci, j'ai la flemme de remonter le bug.
J'ai essayé de l'acheté en renseignant mon adresse au Canada, et effectivement il était payant, en mettant une adresse aux USA il devenait bien gratuit
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
Vévé
5512
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
37Posté le 31/01/2016 à 18:23:24
Bon ben ça marche pas chez moi. J'ai pourtant créé le dossier Licences là où il devait être mais il me dit toujours que je n'ai pas les autorisations de ce dossier alors que je les ai
Tant pis, c'est pour la corbeille...