Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Merci pour Bernie

• 68 réponses
  • 35 participants
  • 12 410 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Merci pour Bernie
Les équipes de Don’t Crack et Nomad Factory souhaitent remercier tous ceux qui ont aidé la famille de Bernie Torelli en offrant un plug-in.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de fabn :
Le vu-mètre ne bouge pas sous SF

Je confirme aussi sous Cubase 8.5 en mono pas de vu mètre qui bouge...sur un bus tout est ok, bon plug mais quelques crashs sur une session vierge à l'essai dommage !!!
J'attendrai un Update.
Beau cadeau tout de même un grand Merci :bravo:
32
très bien ce plug,

merci a l’équipe nomad factory et une pensée pour bernie.

martial BAUDOIN

studio la corbiere

http://studiolacorbiere.com/

33
Chez moi impossible d'activer la licence malgré le dossier créé comme mentionné plus tôt.. Par contre je désactivais les vst et au à l'install vu que j'utilise Pro Tools. Je vais essayer en installant tout...
34
Citation de LoEnzo :
Citation de fabn :
Le vu-mètre ne bouge pas sous SF

Je confirme aussi sous Cubase 8.5 en mono pas de vu mètre qui bouge...sur un bus tout est ok, bon plug mais quelques crashs sur une session vierge à l'essai dommage !!!
J'attendrai un Update.
Beau cadeau tout de même un grand Merci :bravo:

Je devine un bug de jeunesse, du genre en mono la sensibilité du vu-mètre est réduite, quelque chose comme une sommation des canaux g & d divisée par deux. J'espère que les développeurs sont au courant du truc. Cette fois ci, j'ai la flemme de remonter le bug.
35
J'ai essayé de l'acheté en renseignant mon adresse au Canada, et effectivement il était payant, en mettant une adresse aux USA il devenait bien gratuit
36
Testé vite fait sur un bus master, et bien c'est pas mal du tout...

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

37
Bon ben ça marche pas chez moi. J'ai pourtant créé le dossier Licences là où il devait être mais il me dit toujours que je n'ai pas les autorisations de ce dossier alors que je les ai icon_facepalm.gif
Tant pis, c'est pour la corbeille...
38

La meme chose pour moi Vévé.. Imagine si on l'avait payé icon_exorbite.gif

39
Pareil tout bien fait pourtant, et les instal à la con je sais faire, fait chier !

Moa c'est moa !

40
téléchargé,100% gratos, et il fonctionne bien sous windows (64bit).
merci pour l'info audiofanzine:bravo: