Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Overloud Comp G
Photos
1/3
Overloud Comp G

Compresseur logiciel de la marque Overloud

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 139 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Overloud lance le Comp G

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 623 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Overloud lance le Comp G
Overloud Comp G
Overloud a émulé un célèbre compresseur VCA britannique dédié au bus master dans un plug-in stéréo et mid/side pour Mac et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pfff encore!
3
139€ juste après que waves ai fait une réduction à 29$ sur le sien... pas sur que commercialement ca soit des génies :-D
4
C'est sûr, c'est pas très fûté:-D. Ceci dit, leurs plugs sont super légers en CPU. De ceux que j'ai essayés, du moins.
Je crois qu'on a tous déjà nos plugs twobuss....

[ Dernière édition du message le 24/04/2018 à 14:02:44 ]

5
89 c'est le prix actuel , et çà a rien a voir avec le waves , et autres emu , peut etre le IK au niveau du M/S mais beaucoup mieux pensé , perso , non seulement çà sonne , mais il a une versatilité et une touche qui rends au moins la demo nécessaire ..

Après tout est une histoire de gout et d’acquitté auditive ;)

Pour le prix , overloud gagnerais à être plus agressif .
6
Citation de Zozilla :

Après tout est une histoire de gout et d’acquitté auditive ;)

Pour le prix , overloud gagnerais à être plus agressif .


On met souvent du temps à trouver les plugs qui nous conviennent. Après, on n'a pas tjs le temps ou l'envie d'en tester de nouveaux. Là, Waves fait des promos de dingues, donc sortir le plug en cette période, ç'est pas trés bien vu niveau marketing. Pour l'acuité auditive, c'est autre chose. Pour moi, c'est une question d'habitude mais si le plug me convient et m'apporte un plus, pourquoi pas. Mais ce segment des two buss comps est saturé.
Je vais l'essayer quand même malgré le fait que j'ai le cytomic que j'adore et d'autres comps encore plus colorés...