Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves dbx 160
Photos
1/6
Waves dbx 160

Sujet Commentaires sur la news : Sortie du compresseur dbx 160 chez Waves

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 4 762 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie du compresseur dbx 160 chez Waves
Ils l’avaient présentée au NAMM 2015, vous pouvez désormais la télécharger, cette nouvelle émulation du compresseur dbx 160 par Waves.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonne nouvelle
A comparer au major tom de stillwell, perso la version softube est moin bonne que le stillwell (surtout en terme de release (enfin avis perso) reste a entendre ce vst
3
Sans oublier la version gratuite du DBX 165A offerte par de la mancha, qui sonne pratiquement comme l'original à mes oreilles...
4

Je demande à entendre tiens... Cela pourra-t-il égaler voire remplacer un original ? A suivre...

5
Citation de Sarakyel :
Sans oublier la version gratuite du DBX 165A offerte par de la mancha, qui sonne pratiquement comme l'original à mes oreilles...

Rappelons tout de même que chez DeLaMancha, il n'y a pas de 64 bits mais des constantes de temps variables et un historique de la trace de l'indicateur de réduction de gain. Une autre alternative proposée par NI, ici!
6
A tester, j’adore le stillwell personnellement.
7
le 165A a un reglage d'attaque et de release alors que le stillwell ou NI (softube) eux c'est automatique comme le vrai dbx160.
C'est quand meme un compresseur "magique" car meme si c'est pas pareille qu'un reglage avec grande precision, c'est un comp qu'on met on tourne et ca sonne bien l'attaque reste pressente sans être trop coupé, en gros un excellent comp quand on veut pas se prendre la tete a regler et on veut que ca sonne, et ca marche sur les drum et autres. DBX avait creer un super comp. Je trouve juste que le stillwell s'en sort mix que le NI sur des son plus complex en drum équivalent mais les 2 ont des options intéressante notamment l'auto make up, feedback feedforward ca donne 2 reglage d'attaque differente pour le stillwell
Mais au final vaut mieu un dbx qu'un comp mal reglé
8
Flag
9
je vais me tester ça ce soir :-p
10
Citation de boudzit :
je vais me tester ça ce soir :-p

Alors?