Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Neve 8816

  • 217 réponses
  • 47 participants
  • 40 910 vues
  • 43 followers
1 Neve 8816
Bonjour

qui a essayé cette machine, et dans quelle configuration ?

Merci

Tom

Tom

T-S-P / POINT29

(Rec. Studio Marseille)

https://www.facebook.com/point29

Afficher le premier post
211
x
Hors sujet :
ben, si... pourquoi tu dis pas possible ?
212

Hors sujet :

Parce que sur ces tables, les entrées lignes ne passent pas par les lampes. bravo

 

213
x
Hors sujet :
Oui, et alors ? Les préamplis peuvent être à lampe, ainsi que le circuit de sommation, mais pas les entrées ligne. Je ne vois pas de problème.

JM

[ Dernière édition du message le 24/04/2011 à 14:30:10 ]

214
Citation :
Concernant la sommation analo, les fabricants et les distributeurs mentent parfois comme des arracheurs de dents.
En ce moment sur ma page AF défile une pub pour une table de mix TLAudio, laissant entendre que celle ci utilise ses preamplis à lampes pour ses sommations, ce qui n'est pas possible techniquement, rofl.


FAUX !!!!!!!!!!!!!!!!

La preuve en image !
C'est le diagramme de ma TLAudio M3

image.php
215

Rhâââ, autant pour moi, j'accepte volontiers plumes et goudron.

216
depuis 2 ANS après prés je suis avec intérêt cette discussion sur la sommation et là je viens de voir une vidéo très intéressante ou on attends bien la différence de son sur chaque sommateur.je vous laisse juger.

[ Dernière édition du message le 20/02/2014 à 00:24:35 ]

217

C'est clair que se baser sur un extrait youtube surcompressé numériquement et plein d'artefacts numériques, auxquels il faut ajouter un mix flingué par une compression dynamique qui pompe un max (là j'entends ça sur...des enceintes de PC portable  mrgreen), pour tirer des conclusions de trucs aussi subtils que la sommation analo, c'est super utile.

 

 

 

 

PS : mon post était ironique, je précise. redface2

218
Dommage que ce site accueille autant de gens désagréables .
Si j'étais modérateur, j'imposerai la courtoisie .
Le post internet semble être une formidable tribune de la bêtise .

[ Dernière édition du message le 03/06/2019 à 07:13:15 ]