Le comparatif aurait été intéressant s'il était parti d'un mix InTheBox correct. hors le mix ITB fourni est tout simplement dégueulasse, c'est une honte. nombre d'entre nous savent mixer ITB, et auraient obtenu un mix bien meilleur que celui fourni.
Au fond, si certains trouvent une utilité à ce type de machine, tant mieux pour eux, ça ne me dérange pas, en ce qui me concerne, ce n'est pas à cela que je réagis, mais plutôt aux comportements de ceux qui professent comme vérité absolue qu'un mix ITB ne sonne pas. alors que c'est le plus souvent un mode de mixage qu'ils ne savent pas apprivoiser, pour diverses raisons. bref, dans ces cas là, une bonne dose d'humilité ne leur ferait pas de mal.
Citation : il me parait quand même important de préciser qu'un test même sérieux ne permettra de toute façon pas de sortir une vérité établie, le sommateur analo par définition va modifié plus ou moin le son, partant de là c'est pas parce que ca sonnera mieu ou moin bien sur tel mix que ca sera vrai tout le tempson est bien d'accord et qu'on ne vienne pas dire qu'un sommateur est transparent, car si c'est le cas, l'utilité ne sera pas "sonore", mais pluutôt d'un ordre pratique pour le petit chanceux qui ne mixe qu'à partir de périphériques hardware externe.
Le Neve est en promo dans les 2000€........devinez pourquoi? Parce qu'il se prend une grosse claque par son nouveau concurrent qui reste sans promo moins cher.
Ben m'enfin d'après toi? Tu en parles toi même? Quelle est la marque la plus reconnue qui veint de sortir ce style de produit? Ben oui je te le donne en mille.....