Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une varydesk à vendre pour rien sur ebay !

• 84 réponses
  • 12 participants
  • 4 426 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Une varydesk à vendre pour rien sur ebay !
Afficher le sujet de la discussion
71
Alut bateman

cool pour ta console, et dommage pour le bargraph.

Dis moi c un patchbay comment? car moi je cherche des prise edac 90 points pour mon patchbay, si tu en a, on pourrais faire un deal

a+
72
Ben, disons que c'est vraiment un truc propriétaire. Des points switchcraft soudés sur une plaque mitec. S'encastre bien. L'idéal serait de l'échanger contre des compresseurs pour la mitec (qui se vissent au niveau du bargraph je crois)...

J'ai démonté toute la table pour vérifier les composants. Les voies sont parfaites. Pas un composant de mort. Par contre, les voies stéréo me semblent plus fragiles. Elle avaient des composants grillés et remplacés.

Il y a un bouton pour allumer une lampe !

C'est dingue tout ce que cette table comporte comme détails !!!
73
Bon, vous en pensez quoi de celle là ??

Je sais, je sais, elle vaud pas une bonne varydesk, une Amek ou plus si affinités, mas je crois que j'en suis devenu ( tout du moins presqe puisqu'en allemagne le trasfert de propriété s'opère non pas solo consensus mais par la traditio, mais bon tout le mondes'en fou, hein ? :lol: ) l'heureux propriétaire !! ( j'espère )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
74
Elle est roots !!!! Pas de faders, mais des knobs moi je trouve ça moyen, mais c'est perso...
75
Yes, elle est root Barna, effet recherché ;)

Puis, j'avais surtout besoins de 8 in et 8 out, et là, j'ai mes 8 in et mes 8 out, e sur les 8 out, j'ai des faders :)

Pi, j'ai un sacré faible pour les vue metre :oops: ...

Avec le case, pour 250 euros, ça me fait le prix d'une béri ... qui n'a même pas tout ce que je veux !! Et là, j'ai du mitec :humm:
76
Salut a tous,
bienvenu au club des possesseurs de Varydesk...j'ai une 32 voies et ma table en accepte 40..vous voyez ce que je veux dire..je suis preneur d'un bac 8 voies et de toutes autres option..compress eq etc... a +
77
Salut bateman

je vois que tu vend deja ta mitec joker? Qu'est ce qui se passe t'en est pas content? besoin de cash??
78
Tu la revends :8O:
79
J'en suis très content. Mais j'en ai deux.
Y'avait un mec sur ebay qui vendait la meme avec tout un tas d'options.
Grrrr !
Je vends celle ci (mais entre nous, on peut discutailler le prix, hé hé hé).
Je ne crois pas avoir besoin de 72 pistes (quoique si j'achète 32 ms20...)
80
Ce n'est pas facile de trouver les option pour cette console, hormis en neuf, et donc relativement cher. :furieux: