Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une varydesk à vendre pour rien sur ebay !

• 84 réponses
  • 12 participants
  • 4 425 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Une varydesk à vendre pour rien sur ebay !
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut

alors ca en es ou pour la mitec joker??

a+
42
Je pars avec un pote en Allemagne avec une bagnole piquée à mes parents. On va se payer un jour et demi de tourisme et ensuite, on achète et on rentre. Cool !
Bonheur quoi...
Enfin, après faut tout vérifier, cabler (oulou lou le patch). D'ailleurs, visiblement, le patch est livré sans plan de montage. J'espère ne pas avoir besoin des amateurs...
43
44
Petite question à 10 euros. Derrière ma (future) mitec, je compte mettre les deux cartes analogiques de chez RME pour la carte "projekt hammerfall" que je possède déjà. Je suppose que ce n'est pas en soit une mauvaise idée...
Avec plus de fric, je compte m'offrir plusieurs cartes de ce type.
45
Salut

bon Bateman et Mishra, je suis entrain de mater vos posts et j'hallucine quand je vois les monstres de consoles analogiques que vous montrer !! :8O:

puisque vous avez l'air de vous la donner en tables de mix, je cherche une table 24 voies... pas trop, trop vieille et pas trop encombrante? A votre avis, je dois me tourner vers quoi ? des idées, des références, des conseils ?

merci d'avance !! :8) :8)
46
Bateman combien de pistes veut tu pouvoir mixer de ton ordi sur ta table? (16, 24) si c'est 24, je te conseille la 24i/o de chez motu, sinon tu as pleins de possibilités pour 16 pistes.

eeleven, quel budget tu as pour te prendre une console?
47
Quel budget tu as pour te prendre une console? >>
mi-novembre je pourrai débloquer un budget entre 800 et 1000 euros. Mais si fo aller jusqu'à 1500, c possible ! Merci!

NB : j'ai pas énormément de place donc pas un truc genre poste de pilotage du Concorde ( paix à son âme) :((

...un truc que je puisse bouger

J'ai besoin d'un table pour connecter
> 2 sampleurs avec 8 sorties chacun
> 1 expandeur avec 3 sorties stéréo chacun
> un rack d'effet par la suite
> besoin de brancher un micro parfois

merci !
48
Pour etre a l'aise il te fo une 24 pistes. Apres si tu veux une table "vintage" qui a un bon son, ca va te prendre de la place, car elles sont grosses en general (1,2m a 2m). Apres si c vraiment un probleme de place, prend toi une recente qui sont compacte en general mais qui n'ont pas de personnalite sonore.
A moins que tu te degotte une mitec ex, ou equivalent, c'est assez petit, le son est fat mais elles ont un look "j'ai fait la guerre" :clin:
49

Citation : prend toi une recente qui sont compacte en general mais qui n'ont pas de personnalite sonore.

ok au départ j'étais parti pour ça mais quand je vois le prix des consoles de studio qui sont bradées, je me dis que çe serait dommage d'en profiter. Et puis bon, ça me dérange pas d' avoir du matos super pro décotté...même avec un look design soviétique.
1,2 m ça va encore mais 2 m il faut que je déménage !! :|

Citation : mitec ex, ou equivalent

uh, uh...merci! Alors le truc c'est qu'a part Mackie, soundcraft et consorts, je connais pas bien les marques pros...donc si vous avez des marques ou références à me conseiller ! dans des trucs abordables! :clin:
50
J'ai une Hill audio 24 pistes à vendre... quand la Mitec sera là.
Le prix est à discuter bien suuuuuur mon ami, allez mon amiiiiii !