Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une varydesk à vendre pour rien sur ebay !

• 84 réponses
  • 12 participants
  • 4 419 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Une varydesk à vendre pour rien sur ebay !
Afficher le sujet de la discussion
51
Ah c'est marrant Bateman, parce que j'étais en train de mater ton site justement! J'étais en train de ricaner tout seul en lisant ça:
2003 : avril : participation au festival NOISE'R'US sous le nom de Bierre Poulez.

sacré contrepétrie !! :bravo:

Envois-moi un mail la prochaine fois que tu joues quelque part, ça me parait bien ce que tu fais même suis je suis pas trop, trop indus/electro... :clin:

hill audio >> hum,humm pourquoi pas
je vois pas la hill audio dans tes annonces...ou j'ai pas bien regardé ?...
52
Bière Poulez, ce n'était pas de la musique industrielle mais du détournement de jouets sur lesques on avait mis des capteurs et réalisé des bidouilles de manière à pouvoir les moduler. Enfin, quand je dis on, c'est surtout mon ami Emmanuel qui est maître en cet art. Pas de problème pour prévenir (en fait, je l'ai toujours fait sur AF mais, bon, bref, hein ?)
La Hill audio a un très bon son (vraiment : j'ai abandonné une 02r pour elle ha ha ha !)
53
C'te truc de ouf, le prix de départ était a 1 €uros et le gars qui a gagné l'enchère, la eu pour plus de 1000 €uros... :bravo: Par contre pour avoir ca chez soit faut pas habiter dans un deux pièces 20m²... :8O:
54
Tu parles de la Mitec ? Ben oui. 1300 euros. Pas si chere payé je pense...
55

Citation : ce n'était pas de la musique industrielle mais du détournement de jouets sur lesques on avait mis des capteurs et réalisé des bidouilles de manière à pouvoir les moduler.

:| :) :D: :lol:
heu ben si pour moi, c'est de la musique indus !! Nan, j'ai bien pigé, je blague...

bon envois-moi un mail pour ta table. Prix, fiche technique, disponiblité, photos, modes de paiments, livraisons... uh, uh,uh !! :clin:
56
Ouais mais cette table de mixage, comme dirais E-Axe, ne doit pas avoir un très bon WAF (Woman Acceptance Factor)... :8O:
57

Citation : Woman Acceptance Factor

:mdr: :mdr: :mdr: excellent !
58
T'imagine un soir tu rentre du taf, t'as copine elle est la et elle te sort "quoi de neuf ?", tu lui répond, "ah ben aujourd'hui j'ai acheté une magnifique table de mix qui fait 3 m de long. Je pense la mettre dans le salon !"... :8O:
59
Ne rigole pas, j'ai connu un monsieur qui avait remplacé son salon par un beau studio d'enregistrement... il vivait dans un appartement je précise. Lui et son amie dormaient derrière le mixeur. Sympa la vie non ?

Remarque, son amie avait aussi son mixeur... (attention, blague machiste)

60
:mdr: :mdr:

et elle te répond : moi j ai acheté un chien, un St Bernad, et il va dormir avec nous dans le lit tant que la console reste dans le salon !

:ptdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip