Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une varydesk à vendre pour rien sur ebay !

• 84 réponses
  • 12 participants
  • 4 421 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Une varydesk à vendre pour rien sur ebay !
Afficher le sujet de la discussion
61
Bateman : gentille sa copine au monsieur :8O:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
62
Tu imagines dormir avec un saint Bernard ???

63
:8O:

dis-moi, Bateman tu la vends cette Hill audio ??
c'est quel modèle ?
64
Le modèle que tu peux voir dans mon profil, mais sans le panneau de VU, si je ne me gourre pas.

Au niveau du son, j'en suis très content : bonne dynamique, bonne eq, son assez chaud, faible bruit, j'en suis content!

En cherchant, tu devrais pouvoir trouver mes posts qui en parlent...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

65
Salut : je suis de retour avec la grooooss konzole. Bon, elle est crado et je vais la nettoyer. C'est dingue la merde qui s'est collé aux faders. A part ça, elle est dans un état très acceptable. Dommage, je n'ai pas le bargraph en option :| on ne sait jamais, je le trouverais peut être sur ebay ou alors quelqu'un me vendra le sien. En fait, il n'est pas très utile car les diodes sont bien foutues.
La table était livée avec le patch encore cablé. Quel bordel pour déplacer tout ça. Au moins 10 kg de cables. Mais, on va pas cracher dessus.
J'adore le concept modulaire... on peut aligner les varydesk(s) :langue: c'est génial.
On peut meme y mettre des compresseurs !!!
Faudra que je vois si je peux glisser quelques racks dans l'espace sans bargraph.
Pour l'instant, pas trop eu le temps de tester (j'ai déjà eu du mal à la cabler... je n'avais pas de xlr sous la main : il a fallu que je tire à partir des sorties magneto). Quel bonheur d'utiliser l'eq ! Bon, j'arrête de parler sans structurer ma pensée. A une prochaine...
66
:o:
dis-moi, Bateman tu la vends cette Hill audio ??
c'est quel modèle ?
67
Salut, c'est mieux si tu me contacte directement :surpris:
C'est le modèle 24 / 4 / 2 mais il y a quelques bidouilles à réparer dessus que je n'ai pas eu le temps de voir...
68
Y'a une autre varydesk qui vient de partir à moins de 1000 euros (avec le bandeau)
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3356388283&category=19714&rd=1
69
Haaaarghh... Bon, on ne peut pas être partout à la fois. C'est dommage pour le bandeau car on peut vraiment s'éclairer avec. Ce sera pour une prochaine fois :surpris:
Si vous voyez une annonce avec des options pas trop chère, faites moi signe...
70
Bon, en fait, je n'ai pas besoin du patchbay dans la mesure où je préfère l'avoir en externe (on ne sait jamais, s'il faut vendre la table...). Donc, si quequ'un veut l'échanger contre des options mitec, je suis votre homme.