Sujet Vos avis d'urgence pour achat imminent!

• 0 follower
1 Vos avis d'urgence pour achat imminent!
Voila, j'ai un budget assez serré et j'ai besoin d'une table de mixage pour brancher sur ma carte son (delta 1010lt ) pour enregistrer ma guitare.
Problème : que choisir en gros voici mes choix.

1) Samson MDR 6
2) Behringer UB1202
3) Phonic MM 1202

Ô vous grands prêtres d'AF aidez moi plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :??: :??:
Afficher le premier post
J ai pas d'url avec mes sons

Mais faut un ampli guitare et repiquer avec un sm .

Ou avec les pod j crois
??? pourquoi ne pas acheter une DI.BOX ? ça coute moins cher ? tout simplement ?
Ouais les pod ca fait ca mais y'a pas que ca tu peux utiliser n'importe quoi pour faire ca
les pod c'est preamp + effets
C'est quoi un DI BOX???? :8O: :???:
? de quoi tu parles Zuhutai ? j'ai rien vu sur les Pods dans ce topic ?

moi je te parlais juste d'un boitier de direct... y avait il y a quelques jours un excellent boitier de direct pour guitare, le Bellari je sais plus quoi la référence, où tu branchais ta guitare, (c'est stéreo le modèle en question) tu contrôle le gain, ça passe par des lampes, et tu récupère le signal en jack ou en XLR, idéal pour attaquer une carte son. le mec vendait ça je crois moins de 1000 balles !

le pod c'est beaucoup plus cher et ça simule le grain des amplis. le di box c'est plus basique (ça simule rien du tout) mais ça t'amplifie grâve ton son !! pour peu que tu possède Amplitube en vst, après c'est que du bonheur !!!
Si tu trouves ton son sale dès le départ, ce n'est pas en le passant dans une behringer que ça va changer quoi que ce soit! Tu vas rajouter du souffle en plus. La solution serait effectivement de passer par ton ampli et de repiquer avec un micro dynamique.
Tu m'interesses toi!!! il faut que je mene mon enquete

tu joues de la guitare toi?
Tiens la référence du Bellari c'est ADB3, et des infos c'est ici :fleche:

sinon des DI.BOX, boitier de direct, t'en trouves partout, chez Behringer pour les moins cher, chez Mindprint pour les balèzes, chez SCV audio pour les plus connus, sinon chez TLAudio, chez Sonorus.... :clin:
-> Exode

je n'ai pas de sortie sur mon ampli voila le hic!

si je passe par un micro pour repiquer le son de l'ampli je ne sais pas si ca va le faire!

en gros, le son qui sort de ma guitare est nickel mais attaqué par les pedales sans amplification c'est tres moche
-> Maxim

ca a l'air de dechirer grave ton truc la...

je vais jeter un coup d'oeil

sinon j'ai cubase sx pour sequencer mais amplitube m'apporte quoi si le bellari ou la di box amplifie deja?